Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Beckham : ses débuts au volant sur Instagram !

Enfant de stars ou non, la famille Beckham est comme les autres et le prouve. Âgé de 17 ans, l'aîné de fratrie Brooklyn a depuis peu eu le droit de conduire avec ses parents. Un moment important dans la vie du jeune homme, que le célèbre couple anglais n'a pas hésité à partager sur la Toile. L'air crispé et la peur au ventre, c'est taquin que le beau David et l'irrésistible Posh posent sur Instagram.

Aussi sexy que drôle, le couple Beckham ne rate pas une occasion de jouer les parents blagueurs. À la tête d'une famille de quatre enfants, David et Victoria Beckham voit aujourd'hui leur aîné prendre peu à peu son envol. Fini la petite bouille d'ange, Brooklyn Beckham est désormais un jeune homme au succès fou. Véritable star des réseaux sociaux, le beau gosse britannique n'hésite pas à mettre en avant ses atouts. Musclé comme son papa et stylé comme sa maman, l'adolescent fait déjà craquer la Toile. Sollicité par de grandes marques telles que Burberry, le beau blond s'impose de plus en plus.

Si être enfant de star signifie avoir un quotidien spécial, il y a des choses qui restent pourtant très ordinaires. Désormais en âge de conduire, Brooklyn n'a pas attendu longtemps avant de monter à bord d'une voiture. Aux côtés de papa-maman pour ses débuts au volant, le jeune homme n'est pas passé à côté des taquineries de ces derniers.

David et Victoria Beckham : le couple taquine leur aîné sur Instagram !

Comme tous les parents, le couple Beckham s'est lui aussi confronté aux cours de conduite. Une étape visiblement stressante pour le footballeur et la styliste qui n'ont pas caché leur peur sur les réseaux sociaux. Le visage crispé et le regard méfiant, c'est David qui poste en premier un cliché sur Instagram. Une photo drôle, que le beau sportif légende d'une phrase : "Le visage d'un père qui, à presque 41 ans, se fait conduire par son (plus si) petit garçon".

Et après avoir testé sa conduite avec papa, c'est au tour de maman de s'y coller. Un cliché aussi amusant que son époux David où l'on découvre Posh poser aux côtés de son fils. L'air détendu ou presque, Victoria écrit : "J'ai l'air nerveuse ? Je le cache bien ! Petit cours de conduite avec Brooklyn !".

Et si les parents se sont montrés peu rassurés, Brooklyn a décidé de poster un cliché de lui au volant. Exit la petite Clio et la Twingo en guise de première voiture, c'est à bord d'un superbe bolide Mercedes que le beau fait son frimeur. Ça promet !

À ne pas rater