Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Beckham : ses adorables photos du mariage d'Elton John

Ce n'est plus à prouver, Brooklyn Beckham est un garçon parfait. Décidé, footballeur talentueux comme son père, fils aimant, grand frère protecteur... Au mariage de son "oncle" Elton John, comme il l'appelle, l'aîné de la fratrie Beckham a laissé s'exprimer son talent pour la photo avant de dévoiler ses clichés sur Instagram.

Brooklyn Beckham, futur photographe ? Le fils aîné de Victoria et David Beckham semble vouer un intérêt nouveau au huitième art. Présent au mariage d'Elton John et David Furnish le 21 décembre, le copain de Chloë Grace Moretz a immortalisé quelques moments de la journée et les a posté sur Instagram.

Après s'être essayé au football, domaine où il excelle comme son célèbre père, puis à la restauration et au mannequinat, Brooklyn Beckham explore une nouvelle voie : l'art. Au vu des photos publiées sur son compte Instagram - la dernière en date est un portrait d'Andy Warhol -, le jeune homme semble s'être découvert une nouvelle passion.

Le 21 décembre, toute la famille Beckham a assisté au mariage d'Elton John et son compagnon David Furnish. L'occasion pour Brooklyn de poser une fois de plus avec sa mère et partager cet heureux moment avec ses followers sur Instagram. "Incroyable journée avec ma famille et des amis exceptionnels. Félicitations Oncle Elton et Oncle David", a-t-il écrit en guise de légende. Adorable !

Brooklyn Beckham, ado parfait

Contrairement à d'autres enfants de stars capricieux et précoces, Brooklyn Beckham est un modèle de sagesse et de maturité. Chose plutôt surprenante si on considère les extravagances de ses parents il y a encore quelques années. Difficile à croire, mais David et Victoria Beckham semblent réussir à inculquer à leurs enfants de véritables valeurs. "Nous essayons de donner l'exemple, en leur montrant qu'il est important de travailler dur. C'est essentiel pour ma femme et moi", déclarait l'ex-footballeur au Huffington Post au printemps.

Brooklyn a d'ailleurs décidé, l'été dernier, de gagner lui-même son argent de poche en travaillant comme serveur dans un restaurant de Londres pour... 3 euros de l'heure ! Mais le jeune homme n'aura certainement à renouveler l'expérience puisqu'il aurait signé cet automne un contrat avec le club de foot d'Arsenal.

À ne pas rater