Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Beckham : le nouveau mannequin de la fratrie

Le fils aîné de David et Victoria Beckham, Brooklyn Beckham, fait un premier pas dans le milieu de la mode en jouant au mannequin. Il s'offre sa toute première couverture d'un magazine mode masculin : Man About Town.

Après le petit frère Romeo qui a illustré la campagne du Printemps-Été 2013 de Burberry, c'est au tour de l'aîné de la fratrie des Beckham, Brooklyn, de jouer au mannequin. Aperçu lors de plusieurs événements mondains aux bras de sa mère, la créatrice Victoria Beckham, comme notamment lors des Harper's Bazaar Women of The Year Awards 2013 ou encore lors des Glamour Women of The Year Awards 2013, Brooklyn a toujours eu beaucoup d'élégance.

Il est grand comme son père, il a la moue de sa mère et le charisme de ses deux parents réunis. Brooklyn Beckham, comme ses frères et soeur, a de très bons gènes. A 15 ans, le jeune garçon fait la couverture du numéro Printemps-Été 2014 de Man About Town, un magazine bi-annuel destiné à des citadins élégants, cultivés et pour lesquels la mode a une grande importance.

Pour son premier "grand" shooting mode, Brooklyn a été shooté par le photographe Alasdair McLellan, un "ami de la famille" selon le site du Daily Mail qui dévoile par ailleurs des clichés supplémentaires de ce shooting. Si l'on en croit toujours le site du Daily Mail, la séance photo se serait déroulée en un week-end, et toute le clan Beckahm serait passé sur le lieu du shooting pour encourager leur nouvelle star.

C'est papa et maman qui doivent être très fiers du résultat. Une source aurait déclaré à MailOnline que "David et Victoria sont très fiers de tous leurs enfants, et ils ne les poussent pas à faire quoi que ce soit, même si les garçons obtiennent de nombreuses propositions." (Daily Mail).

Quant au rédacteur en chef du magazine, Ben Reardon, il a déclaré que "Brooklyn était un vrai professionnel et a eu de l'oeil en ce qui concerne le stylisme, en collaborant sur ​​des sélections de designers comme Ralph Lauren, Saint Laurent et Suprême." Il faut dire qu'avec une mère styliste dont on connaît l'exigence stylistique, il ne fallait pas en attendre moins du jeune garçon.

À ne pas rater