Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Beckham : il se la joue comme David Beckham et passe au blond

Brooklyn Beckham est le digne héritier de la famille et fait tout comme ses parents.
Brooklyn Beckham est le digne héritier de la famille et fait tout comme ses parents.

Brooklyn Beckham marche indéniablement sur les pas de son père David Beckham. Après avoir joué les mannequins et débuté une carrière dans le foot, l'aîné de la fratrie s'en prend à ses cheveux et passe au blond. Tout comme papa.

David Beckham et ses cheveux, c'est toute une histoire ! Longs, courts, rasés, méchés blonds ou châtains... l'ancien footballeur du Manchester United, passé par le PSG, a presque tout essayé "capillairement" parlant. Alors forcément, cela peut donner des idées à ses fils. Notamment Brooklyn, le plus grand de la fratrie.

Brooklyn : joue-la comme Beckham

L'aîné de la tribu Beckham semble marcher sur les pas de son père. Pour rappel, Brooklyn a dernièrement fait ses premiers pas dans le milieu de la mode en posant pour la une du magazine Man About Town et en faisant sa toute première campagne mode pour l'enseigne de prêt-à-porter Reserved. S'ajoute à cela, une carrière dans le ballon rond puisque Brooklyn aurait signé en novembre dernier, un contrat avec le club de football d'Arsenal (source : Sport 24). Mais l'influence du père ne s'arrête pas là puisque le grand frère de Romeo, Cruz et Harper, s'est fait une nouvelle coupe : blonde.


Souvenez-vous, il y a une dizaine d'années, David Beckham était dans sa période "blonde" (la belle période, pas celle du blond peroxydé). La ressemblance entre le père et le fils est flagrante.
David Beckham
David Beckham

Mais par qui Brooklyn Beckham a-t-il réellement été inspiré ? Par son père ? Ou serait-ce par le film "Romeo + Juliette" de Baz Luhrmann ? Si l'on se pose la question, c'est parce que l'adolescent a également posté une photo de ce film de 1997 en ajoutant que c'était une source "d'inspiration" pour lui.
Peu importe après tout, puisque comme son père, le blond lui sied plutôt bien. N'est-ce pas ?
À ne pas rater