
Tel père tel fils ! A tout juste 17 ans, Brooklyn Beckham suit les pas de son célèbre père et s'adonne sans repos à la musculation. Sur Instagram, il fait tomber le T-shirt pour le plus grand plaisir de ses abonnés.
à lire aussi
Son père étant l'un des hommes le plus sexy du monde, la barre est haute pour Brooklyn Beckham. Mais à 17 ans, le jeune garçon semble déjà bien parti. Gueule d'ange, sourire ravageur et tablettes de chocolat... Le petit ami de Chloë Moretz attire la convoitise de bon nombre de groupies. Après Zinedine Zidane, il semblerait bien que ce soit au tour de David Beckham de se faire voler la vedette par un fils beau gosse.
Brooklyn Beckham semble bien conscient que son physique plait et n'hésite pas à l'afficher sur Instagram. Cet accro à la musculation accumule les photos tous muscles dehors sur son profil. Le 27 août, il s'affiche en pleine séance de pompes avec Chase Weber, l'un des coachs sportifs les plus réputés à Hollywood. Et pour récolter du like, le beau gosse fait tomber le T-shirt. Il gonfle ses biceps pour le plus grand plaisir de ses 8 millions d'abonnés. Brooklyn est plus sexy que jamais.
Brooklyn Beckham, star en devenir
Entre une relation amoureuse très médiatisée et un physique de playboy qui en fait une star d'Instagram, le jeune Beckham compte bien surfer sur sa notoriété nouvelle. Il faut dire qu'avec une maman styliste respectée et un papa footballeur utlra célèbre, les portes s'ouvrent facilement. Le jeune homme a signé un contrat de 100 000 euros avec le marque de téléphonie chinoise Huawei pour être la star de leur prochaine campagne. Encore plus prestigieux, ce passionné de photographie a récemment été choisi pour shooter une campagne Burberry. Préparez-vous à entendre parler du jeune Beckham.