Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Beckham : golden boy pourri gâté ou jeune business man de talent ?

A 17 ans, le fils Beckham a tout pour lui. Célébrité, richesse, petite amie sortie tout droit d'Hollywood, couvertures de magazines de mode : il ne lui manque rien. Et n'oublions surtout pas son pédigré. Fils de Victoria et de David, rien ne l'arrête. Mais l'aîné du clan Beckham ne grandirait-il pas un peu trop vite ? 

Que faisiez vous à l'âge de 17 ans ? Vous étiez sûrement encore sur les bancs de l'école, à boire votre première bière en toute illégalité ou à draguer vos camarades de classe maladroitement. Pas Brooklyn Beckham. A 17 ans, le jeune homme roule en Mercedes, pose en couverture des magazines et enchaîne les soirées huppées à Hollywood au bras de sa petite amie, une certaine Chloë. Oui, c'est bien de Chloë Moretz dont nous parlons, actrice chérie d'Hollywood ayant déjà à son actif blockbusters et autres tournages avec Steven Spielberg.
Fils aîné de l'autre couple royal britannique, David et Victoria Beckham, Brooklyn a grandi sous les feux des projecteurs et aujourd'hui, il compte bien profiter de l'attention. Prince des réseaux sociaux - il cumule 7,7 millions de fans sur Instagram - il n'hésite pas à utiliser cette plateforme pour nous montrer les coulisses de sa vie de rêve. Il nous y dévoile des clichés aux côtés d'Eva Longoria et Kanye West, entre autres, et depuis quelques semaines, les dessous de sa vie amoureuse avec Chloë.
Et lorsque vous vous appelez Beckham et que vous obtenez votre permis de conduire, pas besoin d'emprunter le monospace parental ou de lutter pour obtenir une voiture d'occasion. Non, rien n'est trop beau pour Brooklyn qui conduit désormais une Mercedes dernier cri à 40 000 euros.

Une carrière qui décolle

Bien évidemment lorsque vos parents s'appellent David et Victoria Beckham, toutes les portes professionnelles vous sont ouvertes. A 17 ans, le jeune homme a déjà une carrière bien remplie. Si à l'âge de 15 ans, il s'est essayé au football au centre d'entraînement d'Arsenal, aujourd'hui c'est vers la mode qu'il se dirige. Comme maman. Avec plusieurs couvertures de magazine de mode à son actif c'est aujourd'hui derrière la caméra qu'il veut faire ses preuves. Le mois dernier, Brooklyn a été choisi par la marque britannique Burberry pour s'occuper de la campagne publicitaire du parfum Burberry Brit. Une campagne internationale à un si jeune âge, talent ou piston ?
"Son style et son attitude correspondaient exactement à ce que l'on recherchait pour mettre en image l'esprit de cette campagne"
Cette déclaration du directeur de la marque a fait jaser. Peu importe, Brooklyn profite de l'opportunité. Et une émancipation financière est bientôt à prévoir. La marque de téléphonie asiatique Huawei vient de lui proposer plus de 100 000 euros pour une campagne publicitaire. Rien que ça.
À ne pas rater