Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Beckham : futur photographe de mode pour Burberry ?

Brooklyn Beckham, nouveau photographe de mode ?
4 photos
Lancer le diaporama

Chez les Beckham, la mode est une histoire de famille. Après la mère, créatrice, le père mannequin et designer de lingerie pour H&M et un petit frère mannequin, c'est au tour de l'aîné de la fratrie de s'immiscer dans ce monde. Comment ? En tenant l'objectif et en shootant la prochaine campagne Burberry.

Après une brève carrière de footballeur et quelques expériences en mannequinat, Brooklyn Beckham s'apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc : celui de photographe de mode.

Brooklyn Beckham, le couteau suisse de la famille

Aussi fou que cela puisse paraître, le fils aîné du couple David et Victoria Beckham va porter la casquette de photographe lors de la prochaine campagne Burberry. Une information révélée par le principal intéressé lui-même sur son compte Instagram : appareil photo à la main, il explique être "excité de photographier la nouvelle campagne pour Burberry demain. Regardez-là en direct sur Instagram et Snapchat." Une information qui semble correcte d'autant que Burberry a "regramé" le post du jeune homme.

Comme nous, vous êtes étonnés de cette reconversion, car comme nous, vous vous demandez certainement où se cache la partie artistique dans ses selfies ou portraits face à son miroir de chambre ? Sachez qu'en septembre dernier, il avait confié en interview au magazine Miss Vogue qu'il espérait étudier la photo après l'obtention de son diplôme : "Je suis surtout très passionné de photo et de cinéma. Je garde mes options ouvertes en ce moment." Et lorsque l'on porte le patronyme de Beckham, apparemment, les portes s'ouvrent beaucoup plus facilement. Nous avons donc hâte de découvrir les talents de photographes de l'aîné de la fratrie. Peut-être même qu'il shootera son frère, Romeo, baby égérie Burberry depuis plusieurs saisons ?

À ne pas rater