Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Beckham et Chloe Moretz : c'est déjà fini !

L'histoire n'a pas duré longtemps. Brooklyn Beckham et Chloe Moretz, fous amoureux il y encore un mois, se sont séparés. Pour combien de temps ?

L'idylle n'aura duré que quelques mois. À Hollywood, les couples ont une durée de vie limitée. Autant dire que les amourettes d'adolescents ont peu de chance de survivre. Brooklyn Beckham et Chloe Moretz en font l'amère expérience : le couple vient de se séparer après seulement huit mois de relation. Le célèbre Page Six a annoncé la nouvelle ce matin, mais la rupture remonterait à plusieurs semaines déjà. Les tourtereaux ont pourtant passé l'été ensemble, multipliant les preuves d'amour sur les réseaux sociaux.

Chloe Moretz adoptée par les Beckham

Leurs emplois du temps chargés sont-ils à l'origine de cette séparation ? Mystère. Il y a un mois encore, l'actrice de 19 ans semblait quasiment faire partie de la famille Beckham. "C'est une personne fantas­tique. J'admire sa façon de travailler, et honnêtement, je suis fan de sa collec­tion !", disait-elle de sa belle-mère, Victoria, sur le plateau de "Watch What Happens Live".

La presse people responsable ?

La surexposition médiatique a peut-être eu raison de leur relation. Dès les prémices de leur histoire d'amour, Brooklyn Beckham et Chloe Moretz ont vu leur vie privée étalée dans les tabloïds. Les deux jeunes stars avaient pris le parti d'en rire. "On sait ce que c'est de voir nos vies déformées. Parfois, on se regarde et on en rigole. Comme l'autre jour, lorsque je lui ai dit : 'Apparemment, nous sommes fiancés !' et qu'il a pris une bague en photo et qu'il l'a envoyée à sa mère en disant : 'Les rumeurs sont vraies !'", expliquait Chloe Moretz à l'édition britannique de Glamour début août. Mais tout espoir n'est pas perdu : en 2014, les adolescents s'étaient séparés pour mieux se retrouver. Les retrouvailles en 2017 ?

À ne pas rater