Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Beckham : devenu serveur, le fils de David gagne 21 euros/jour !

Victoria et David Beckham sont très fiers de leur fils aîné Brooklyn. Alors qu'il pourrait demander de l'argent quand il veut à ses richissimes parents, le jeune homme de 15 ans a choisi de travailler en tant que serveur dans un restaurant de Londres. Payé 3 euros de l'heure Brooklyn fait parfaitement son boulot, une vraie leçon de vie pour les autres enfants de célébrités.

Depuis sa naissance, Harper Seven est devenue la nouvelle star de la famille. Mais David et Victoria Beckham sont aussi très fiers de leurs trois garçons Brooklyn, Romeo et Cruz. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que malgré son train de vie de millionnaire, le couple a tout donné pour inculquer de vraies valeurs à leurs enfants, et c'est aujourd'hui que ça paye. Alors qu'on voyait bien Brooklyn, l'aîné de la famille, se lancer dans une fructueuse carrière de mannequin depuis sa couverture du magazine Man about town, le jeune homme a préféré se s'essayer à la restauration.

Un boulot payé 3 euros de l'heure

A 15 ans, Brooklyn vient de se trouver son premier job, un travail de serveur dans l'ouest de Londres, et pour lequel il est rémunéré seulement 3 euros de l'heure. Un comble quand on sait que la fortune de ses parents est estimée à près de 200 millions de dollars. Mais pas question de passer pour un pourri gâté. Même si il passe ses vacances dans des endroits de rêve avec sa famille, et qu'il n'a pas de soucis d'argent de poche comme la plupart des adolescents de son âge, Brooklyn a les pieds sur terre. Pour avoir de l'argent, il faut travailler dur, David expliquait d'ailleurs lors d'un interview accordée au Huffington Post il y a peu : "Nous essayons de donner l'exemple, en leur montrant qu'il est important de travailler dur. C'est essentiel pour ma femme et moi."

Message reçu 5 sur 5 pour Brooklyn qui a évidement été soutenu dans sa démarche lorsqu'il a annoncé à ses parents son intention de trouver un petit boulot. Et tout se passerait à merveille selon une source qui aurait rapporté au Daily Mail que le jeune homme s'entendait très bien avec les autres serveurs. Et même si Brooklyn ne peut pas empocher plus de 21 euros par jour (un mineur ne peut pas travailler plus de 7 heures dans la journée), il est super fier de dépenser cet argent gagné à la sueur de son front.

Si le fils de Victoria et David avait déjà une flopée d'admirateurs sur les réseaux sociaux, cette initiative vient de faire monter sa côte en flèche. Sur Twitter, les fans n'arrêtent plus de poster des messages pour lui témoigner leur admiration.

À ne pas rater