Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Beckham : débuts de mannequin et premier amour, il devient un homme

La carrière de Brooklyn Beckham se précise. Ce ne sera pas le football comme papa, mais le mannequinat. Le jeune homme a réalisé un nouveau shooting, pour Miss Vogue cette fois. Des premiers pas prometteurs. Et surtout, il a trouvé l'amour !

Ça devait bien arriver un jour où l'autre : Brooklyn Beckham est en train de devenir un homme. Un duvet s'est formé au-dessus de sa lèvre supérieure, il commence à aller régulièrement à la salle de musculation, s'est trouvé une copine... Un coup dur pour Victoria et David Beckham qui, comme tous les papas et les mamans du monde, ont du mal à voir leurs enfants grandir. Et comme il n'a aucune envie de vivre aux crochets de ses parents, contrairement à de nombreux enfants de stars, Brooklyn s'est trouvé un job. Pas un poste de footballeur, puisqu'il n'a apparemment pas les mêmes aptitudes que son père face au ballon rond - le centre de formation d'Arsenal l'a remercié après un mois seulement -, mais un contrat dans une agence de mannequins à Los Angeles.

Brooklyn Beckham en une du Miss Vogue

Brooklyn Beckham n'a pas eu à chercher très loin pour trouver cette idée : il a juste eu à suivre l'exemple de son père qui pose pour un grand nombre de marque, d'H&M à Emporio Armani en passant par Adidas. L'aîné des Beckham a donc fait la couverture de Man About Town, puis été mannequin pour la marque Reserved, avant d'être sollicité par le magazine Miss Vogue. Il pose donc en une du numéro d'octobre en duo avec une bien jolie jeune fille. Sa petite amie ? Pas du tout. L'heureuse est élue est en réalité une actrice française de son âge, d'après le Daily Mail. Les tourtereaux ont été aperçus cette semaine dans les rues de Paris, proches et complices même s'ils ont pris soin de ne pas s'embrasser devant les photographes.

S'il essaie de vivre son adolescence le plus normalement possible, Brooklyn Beckham ne peut renier son héritage : "Ma mère en connaît long sur la mode. Évidemment, j'écoute mon père car il a un beau style et nous partageons des vêtements", explique-t-il dans les pages de Miss Vogue. Une star est née.

À ne pas rater