Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooklyn Beckham : 16 ans et prêt à éclipser son père

Si on a encore et toujours l'impression que les personnes nées en 1999 ou après sont toujours en couche-culotte, c'est loin d'être le cas. Brooklyn Beckham, fils aîné de la famille la plus médiatique d'Angleterre fête même aujourd'hui ses 16 ans et il a déjà tout d'un grand. 

David Beckham, sportif le plus sexy au monde, séduisant autant sur le gazon qu'en boxer H&M, aurait-il de la concurrence au sein de son propre clan ? Brooklyn, 16 ans, semble en effet prêt à prendre la relève.

Et si Brooklyn Beckham était le croisement parfait entre sa mère et son père ? Né quasiment sous les flashs, le jeune homme est habitué aux projecteurs et a grandi de front rows en match de foot avec parfois des petits passages sur tapis rouge. Fils de deux stars, il semble avoir pris de son père une carrure de sportif et un petit côté bad boy (et un goût pour les cheveux teints), et de sa mère un sens du style étonnant pour quelqu'un de son âge. Partant déjà avec une longueur d'avance au niveau du pedigree, il comment aussi à se faire un prénom dans les médias (et pas seulement parce qu'il sortirait avec Chloë Moretz).

Une carrière assurée, mais laquelle ?

En plus d'un physique avantageux (ce qui n'était pas forcément le cas pour son père au même âge, on a vu les photos), le jeune homme est loin de jouer les enfants gâtés et il a beau être un "fils de", cela ne l'a pas empêché de prendre un petit boulot de serveur dans l'ouest de Londres avec un salaire de 3 euros de l'heure. Il sait donc garder les pieds sur terre tout en faisant la couverture de magazines. Même s'il n'a pas l'air aussi attiré par la mode que son petit frère Roméo, égérie Burberry, il semblerait que la fashionsphère lui fasse tout de même les yeux doux puisqu'il a prêté son minois à la marque Reserved le temps d'une campagne.

À 16 ans, le jeune homme a le monde a ses pieds et surtout l'assurance de faire carrière, reste à savoir s'il rejoindra la team des "modeux" ou celle des "footeux" puisque selon le petit monde du football, Brooklyn pourrait prochainement rejoindre l'un des anciens clubs de son père...

Ce qui est certain, on n'a pas fini d'entendre parler de lui.

À ne pas rater