Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooke Shields : une quinqua au décolleté de folie

Brooke Shields, star des 90's, approche lentement mais sûrement de la cinquantaine mais pas question pour elle d'adopter un look moins sexy pour autant, bien au contraire. Le top a donc fait des ravages le 28 octobre 2014 à l'occasion du 13ème gala de la fondation d'Elton John contre le sida à New York.

Plutôt discrète ces derniers années, Brooke Shields n'est plus du genre à courir les tapis rouges ou les soirées branchées. Elle a néanmoins fait le déplacement de Cipriani à New York à l'occasion du traditionnel gala de l'association d'Elton John destiné à récolter des fonds pour la lutte contre le sida.

Comme on ne la voit plus souvent sur red carpet, lorsqu'elle prend la pose elle doit sans doute vouloir faire en sorte qu'on la remarque. C'est en tout cas ce que laisse à penser son choix de tenue hier soir. Sans doute pour donner une petite touche "hivernale" à la soirée, c'est tout de blanc vêtue qu'elle a fait son apparition. Place à une robe de bal flirtant avec le sol, mais pas suffisamment pour cacher ses escarpins blanc bouts pointus qui nous rende un peu dubitatifs, et épousant parfaitement ses courbes. Ne se refusant rien, elle opte pour un modèle immaculé donc mais aussi rebrodé de paillettes et dotée d'un décolleté affolant.

Ayant sans doute peur d'avoir froid pendant la soirée, et on la comprend avec un tel décolleté, l'actrice du "Lagon Bleu" complète sa tenue avec une sorte de boléro en fourrure, blanc bien entendu. Pochette à la main, manchette aux poignets, l'ex du tennisman Andre Agassi prend la pose avec un make up un brin chargé même si, restée trop éloignée des tapis rouges peut-être (mais les sourcils toujours bien fournis), elle a oublié le problème des projecteurs qui font un peu briller le minois. Méga sexy, il faut quand même être honnête, on avoue qu'elle nous met un peu mal à l'aise avec son sourire forcé et sa tenue un peu kitschoune...

À ne pas rater