Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooke Shields présente son autobiographie, marathon promo sexy et déchaîné

En pleine promo de son autobiographie "There was a little girl, the real story of my mother and me", Brooke Shields joue le jeu à fond en ce mois de novembre 2014. Un marathon promotionnel qui l'a conduite ces dernières semaines à être omniprésente dans les soirées et sur les red carpets new-yorkais.

Avec plus de 48 ans de carrière à son actif, Brooke Shields avait matière à écrire son autobiographie. C'est ce qu'elle a fait avec le livre "There was a little girl, the real story of my mother and me" sorti en cet automne 2014. Résultat, bien décidée à promouvoir l'ouvrage de toute une vie, l'actrice est actuellement en plein marathon promo aux États-Unis. De toutes les soirées new-yorkaises, sur tous les plateaux télé, cette ex enfant star joue sur tous les tableaux, particulièrement impliquée dans la mise en avant de son livre.

Un marathon promotionnel effréné

Invitée sur le plateau de l'émission "The View" le 17 novembre 2014, celle qui a longtemps laissé planer le doute sur sa relation avec Michael Jackson (et qui a également fait un petit détour par le lit des Kennedy) s'est mise en scène en coulisses. Particulièrement mutine, la star de 49 ans a enchaîné les poses et joué de son meilleur profile pour séduire l'objectif. Autre plateau de télé, autre look mais toujours la même énergie, Brooke est également passé faire sa promo chez NY Live sur la chaîne WNBC. L'occasion de faire son show en coulisses et d'enchaîner les tenues. Toujours très sexy tout en restant terriblement élégante, l'actrice ne fait pas défaut à sa réputation. Brooke reste décidémment indémodable.

Un lancement en grande pompe

Visiblement tout sauf rouillée lorsqu'il s'agit de captiver l'attention, la belle s'est également lâchée lors du lancement officiel du livre le soir-même à New York. Déchaînée, la quadragénaire très en beauté ce soir-là était visiblement d'humeur joviale et même câline.

Se faisant photographiée avec les différents invités de l'événement mais aussi avec ses soeurs, la reine de la soirée très joueuse papillonnait de bras en bras. Superbe dans une petite robe moulante constellée, Brooke délicatement parée de bijoux étoilés ne quittait jamais bien longtemps le champ de l'objectif.

À ne pas rater