Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooke Shields : nue sous sa veste de smoking

Ce lundi 15 décembre 2014, Brooke Shields n'est pas passé inaperçue. Venue assister à la première du film "Big Eyes" de Tim Burton, l'actrice américaine de 49 ans a fait sensation avec sa veste de smoking au maxi décolleté.

Toujours en promotion pour son autobiographie "There was a little girl, the real story of my mother and me", Brooke Shields est partout. Pas étonnant donc de la voir fouler le red carpet de la première de "Big Eyes", le dernier film de Tim Burton, ce lundi 15 décembre 2014 au Musée d'Art Moderne de New York.

Et, histoire de marquer les esprits (contrairement à sa filmographie), l'actrice américaine avait misé sur une veste de smoking en satin noir au décolleté XXL qui ne faisait aucune doute sur le fait que la presque quinqua était complètement nue dessous... A 49 ans, il fallait oser. Mais Brooke Shields est une habituée du décolleté plongeant. Souvenez-vous qu'à l'occasion du 13ème gala de la fondation d'Elton John contre le sida, le 28 octobre 2014 à New York, elle était apparue dans une robe virginale qui mettait là aussi son décolleté en valeur.

Juchée sur des escarpins noirs à bouts pointus, cette icône des années 80 avait également misé sur une jupe parsemée de sequins argentés. Ambiance saturday night fever ! Côté accessoires, la jolie brune l'a joué un peu plus soft et opté pour une sobre pochette enveloppe en cuir noir.

Pour son beauty look, l'ex du tennisman Andre Agassi avait là aussi joué la carte du naturel avec un rouge à lèvres rosé. Pour mettre son regard bleu-vert en valeur, elle avait porté son choix sur des ombres à paupières ombrées, un léger coup de crayon et du mascara.

Brooke Shield, la presque cinquantaine rayonnante et surtout très olé-olé.
À ne pas rater