Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooke Shields, 48 ans de carrière : ses 18 plus belles photos d'archives

Brooke Shields en 1982 : à 17 ans, elle est déjà la reine du brushing hollywoodien.
Brooke Shields en 1982 : à 17 ans, elle est déjà la reine du brushing hollywoodien.

À 49 ans et avec 48 années de carrière derrière elle, Brooke Shields a presque passé sa vie entière sous les flashs. Pas si étonnant donc que la star sache aussi bien captiver l'œil comme les objectifs. Alors que l'actrice sort son autobiographie "There was a little girl, the real story of my mother and me", retour sur les plus belles photos d'archive de l'icône. 

Pas exactement connue pour sa filmographie renversante (à part peut-être le succès de "La petite" de Louis Malle), Brooke Shields fait pourtant partie de ces stars qui traversent les années tout en restant sous les flashs. Le secret d'une carrière qui dure, une beauté indéniable, des sourcils référence absolue et une énergie débordante.

Les mille et une vies de Brooke

Signant ses débuts en tant que mannequin alors qu'elle était encore au biberon, faisant ses premiers pas au cinéma à l'époque où d'autres portent leurs premiers appareils dentaires, Brooke coachée par sa momager affiche une carrière à contretemps de celles de bien d'autres stars hollywoodiennes. Pas étonnant qu'à 49 ans, Brooke nous donne l'impression d'avoir vécu mille et une vies. Questions flirts, la star affiche d'ailleurs un tableau de chasse à rallonge. Une amourette par-ci avec Matt Dillon à 15 ans, une autre avec John Travolta à 16 ans, une histoire d'amour ultra médiatisée durant près d'une décennie avec Michael Jackson de 1981 à 1991 et même un flirt avec le Prince Albert de Monaco en 1983 pour ne citer qu'eux. Plus de 22 conquêtes connues qui ont contribué à la réputation hot de la belle qui rappelons-le s'est fait connaître en jouant les prostituées de 12 ans, l'une des plus célèbres du septième art...

Une icône des 80's

Et si la star est fréquemment récompensée du Golden Raspberry Award pour ses prestations médiocres à l'écran, question style, la belle traverse les décennies sans trop de fausses notes et même avec de nombreux succès. Adepte des robes type bal de promo surtout dans les tons parme, Brooke se donne à corps perdu dans les années 80. Froufrous, brushings atteignant des sommets, blush rose poudré et headband perlés, l'ex-enfant star devient rapidement référence en matière de mode. Et l'on ne parle même pas de ses sourcils. Car en la matière, le top Cara Delevingne a trouvé son maître. Modèle intemporel en matière de sourcil "bushy", l'actrice reste LA référence du genre.

À ne pas rater