Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brooke Burke : la mini sexy qui fait fondre David Charvet

Si David Charvet ne fait plus vraiment parler de lui, sa femme Brooke Burke continue de faire le miel des paparazzis. Il faut dire que la jeune femme est dotée d'un sens du style sexy et féminin qui lui permet de tirer son épingle du jeu dès qu'elle met le nez dehors. 

Idole des jeunes (et des moins jeunes) dans les années 90, époque où il tenait l'un des rôles principaux de la désormais culte série "Alerte à Malibu" aux côtés de Pamela Anderson, David Charvet se fait désormais éclipser par sa douce et tendre moitié, Brooke Burke.

Loin d'avoir imité toutes les "femmes de" qui n'ont pas vraiment d'autres occupations que de prendre la pose en soirées, Brooke préfère se concentrer sur son site Internet destiné aux mamans : modernmom.com. Il faut dire aussi que quand on voit cette femme de 43 ans, plusieurs enfants et un look aussi tendance que sexy, on a envie de prendre exemple sur elle.

Brooke Burke, sexy mama en mini

En vadrouille dans les rues de Malibu ce mardi 5 mai, la jolie Américaine s'affiche une fois de plus avec une tenue ravissante. Escarpins vernis aux pieds, elle dévoile une paire de gambettes aussi fuselées que bronzées en adoptant une minijupe plissée à faire tourner les têtes. Fière de sa silhouette, à raison, la jeune femme complète sa tenue avec un top noir et blanc sans manche et au bord asymétrique dévoilant un triangle de peau mordue par le soleil. Un détail sexy sans être vulgaire, on adhère. Pas question d'en faire des tonnes en ce qui concerne son accessoirisation, la jeune femme mise sur la simplicité et se' contente d'un sac à main noir en cuir coordonné à ses escarpins.

Bob wavy à souhait, maquillage impeccable et subtil et teint parfait, Brooke Burke-Charvet de son nom complet, séduit en toute simplicité, on comprend que David ait craqué il y a presque cinq ans.

À ne pas rater