Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brittany Snow : sublime babydoll pour la première de Pitch Perfect à L.A

Il est des actrices qui sont pour le moment peu connues mais qui se destinent à une belle carrière. C'est notamment le cas de Brittany Snow qui, après avoir crevé l'écran dans le film "96 Minutes",a rejoint le casting de "Pitch Perfect" pour pousser la chansonnette aux côtés de Rebel Wilson, Elizabeth Banks et Anna Kendrick.

Un film qui fait déjà beaucoup parler de lui pour ses reprises du titre "Starships" de Nicki Minaj et qui paraîtra sur nos écrans dès le 26 décembre prochain.

En attendant, les acteurs assurent la promotion à grand coup de lip dub et se sont rendus à la première du film, hier, au ArcLight de Los Angeles. Une première illuminée par la présence de Brittany qui, pour l'occasion, a opté pour un style babydoll délicieusement romantique.

Vêtue d'une robe à manches trois quarts en dentelle bleu ciel surpiquée de perles irisées et de fleurs en tissu de la collection Automne/Hiver 2012 signée Georges Hobeika, la comédienne met en valeur son regard azur.

Pour apporter une note fashion à sa tenue et allonger sa silhouette, elle prend de la hauteur avec une paire d'escarpins en cuir métallisé argent. En rappel à sa robe, elle décide de se parer d'une bague ainsi que de boucles d'oreilles en forme de fleur en or blanc et cristal Swarovski.

Côté beauty-look, la jolie blonde mise sur l'élégance et la féminité. Elle souligne ainsi son regard à l'aide de mascara noir, affiche un teint poudré et couvre ses lèvres d'un rose légèrement glossy.

La coiffure est au moins tout aussi réussie puisqu'elle noue sa chevelure dorée en un superbe chignon tressé tout en prenant soin de conserver un peu de volume et quelques mèches libres.

Une apparition red carpet très réussie pour la jeune femme qui, si elle poursuit dans cette voie, aura tout d'une grande fashionista.

À ne pas rater