Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brittany Murphy : son film posthume bientôt dans les salles de cinéma

Cinq ans après sa disparition, l'actrice américaine Brittany Murphy revient dans son tout dernier film "Something Wicked". Un thriller signé Darin Scott qui nous donne déjà des frisons dans le dos...

Après l'annonce de la sortie de l'album posthume de Michael Jackson, c'est au tour de l'actrice Brittany Murphy décédée en 2009 de refaire surface de façon posthume. Son tout dernier film "Something Wicked" vient de dévoiler sa bande annonce et annonce sa sortie imminente dans les salles américaines.

Dans "Something Wicked", Brittany Murphy campe le personnage de Susan, une psychiatre et belle-soeur de l'héroïne prénommée Christine. Alors que Christine (Shantel VanSanten, alias Quinn James dans "Les Frères Scott"), ses parents et son petit-ami James (John Robinson) rentrent d'une soirée, ils sont victimes d'un accident de voiture. Les parents de Christine meurent sur le coup. Mais rapidement, des soupçons se portent sur le jeune homme. Ce dernier avait fait part aux parents de Christine son désir d'épouser la jeune femme mais n'avait pas reçu un avis dithyrambique de la part de ces derniers. Alors que le couple semble être passé à autre chose, des phénomènes étranges vont se dérouler chez eux, des phénomènes qui pourraient avoir un lien avec leur passé...

"Something Wicked", réalisé par Darin Scott, était le tout dernier projet cinématographique de Brittany Murphy et avait été tourné entre avril à juin 2009, soit six mois avant son décès. Le 20 décembre 2009, le monde apprend, sous le choc, le décès de l'actrice Brittany Murphy, alors âgée de 32 ans. Il aura fallu plusieurs jours pour que les circonstances de sa mort soient découvertes et communiquées. L'actrice, qui avait débuté dans "Clueless", aurait succombé à une pneumonie aggravée d'une anémie et d'un abus de médicaments.

Si quelques salles de cinéma aux États-Unis ont prévu de diffuser "Something Wicked", sa sortie en France n'est pour le moment pas programmée. Mais il y a comme quelque chose d'un peu dérangeant dans cette sortie au cinéma, vous ne trouvez pas ?

À ne pas rater