Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brittany Murphy empoisonnée : 12 morts suspectes de stars

Le monde des célébrités peut parfois être très cruel et certaines disparitions ne s'expliquent toujours pas. C'est aujourd'hui la mort de Brittany Murphy qui est sous les feux des projecteurs, certain allant jusqu'à affirmer qu'elle s'est fait empoisonner. Meurtres prémédités ou suicides, en passant par les disparitions inexpliquées, retour sur 12 morts très suspectes de stars.

Brittany Murphy est-elle morte empoisonnée ? Ou est-ce une overdose d'héroïne qui a tué la jeune starlette, comme ça été le cas de Cory Monteith ? L'histoire remonte actuellement dans les médias, entre le père de l'actrice qui est persuadé qu'elle s'est fait assassiner par le gouvernement américain (syndrôme Marilyn Monroe) et les nouvelles hypothèses. Il faut dire que du côté des célébrités, on ne lésine pas en disparitions mystérieuses. Retour sur 12 morts suspectes, de Brittany Murphy en passant par Lady Diana et Natalie Wood.

Overdose ou empoisonnement ?

Décédée en 2009 et retrouvée inanimée dans sa salle de bain, Brittany Murphy est restée dans les mémoires tant sa disparition a été brutale. Récemment, une autopsie a été à nouveau pratiquée sur le corps de la défunte starlette et des éléments suspects ont été trouvé : une présence de métaux lourds et en quantité très elevée sur son épiderme. De quoi confirmer la thèse de l'empoisonnement du père... mais, selon les médecins, cela prouve plutôt que de l'héroïne était présente dans le corps de Brittany. Mystère, mystère.

Accident ou assassinat ?

Récemment, au même moment de la sortie du film "Diana", quelques informations sur le gouvernement britannique ont filtré, sous-entendant que la Princesse Lady Di a bien été assassinée. Et si la princesse était détestée du côté du Palais, on ne saura jamais si sa mort a été accidentelle ou non.

Quand la mafia s'en mêle

Mais les morts suspectes ne datent pas d'hier du côté d'Hollywood. Faisons un pas en arrière, dans les années 30 avec le cas Thelma Todd. Surnommée " la blonde de glace ", Thelma Todd était une star incontournable de l'époque. Le 15 décembre 1935, la police découvre pourtant son corps inerte dans sa voiture. Le médecin légiste conclut à une mort accidentelle par asphyxie, puis à un suicide. Mais ce qui cesse le doute, sont les traces de bagarre dans la voiture et du sang sur sa robe. Pour info, Thelma possédait un restaurant fréquenté par le tout Hollywood dans les années 30. On raconte aujourd'hui encore que le gangster Lucky Luciano voulait imposer à la star un casino clandestin... Son refus aurait entrainé sa mort.

Le mystère du Dahlia Noir

L'un des cas les plus célèbres de mort mystérieuse est celui du Dahlia Noir. Le surnom donné à Elizabeth Short qui passait d'un fiancé à l'autre. Son dernier amant l'a déposé un soir devant un hôtel de luxe... On ne la reverra plus jamais. La police avait interrogé beaucoup d'acteurs sur cette disparition, notamment Orson Welles. Une piste qui se révélera fausse. Le mystère du "Dahlia Noir" n'a finalement jamais été résolu et Brian de Palma en a même fait un film.

Meurtre d'amour

Du côté des hommes, parlons du cas de George Reeves, le Superman de la série télé des années 50. Son rôle le plus important qui s'avère être son dernier. Dépressif, George a mis fin à ces jours le 16 juin 1959. C'est en tout cas ce que pensait la police. Reeves avait été retrouvé nu dans son lit, un revolver à côté. Problème, c'est sa fiancée, Toni Mannix, qui a en fait commandité son meurtre après leur séparation. En 1999, l'attaché de presse de la jeune femme a affirmé qu'elle lui avait avoué sa responsabilité. Ouille.

Enfin, n'oublions pas le cas Natalie Wood, retrouvée morte noyée... avec des contusions sur le crane. Son mari Roger Wagner serait le responsable, mais est toujours en liberté aujourd'hui.

12 morts suspectes à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater