Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le tableau de chasse d'Ashton Kutcher, à qui le tour ?

De 2002 à 2003 Ashton partage son quotidien avec la regrettée Brittany Murphy avec qui il partage l'affiche de "Pour le meilleur et pour le rire".
De 2002 à 2003 Ashton partage son quotidien avec la regrettée Brittany Murphy avec qui il partage l'affiche de "Pour le meilleur et pour le rire".

Profession : Acteur, réalisateur et Twitter addict.

Pourquoi il plaît ? parce que les femmes sont de véritables esthètes, pardi ! Grand, beau, brun et un sourire à tomber, le jeune homme est aussi bourré d'humour. Malgré une prédilection pour les rôles d'idiot, il a fait des études de biochimie, ce qui ne gâche rien. Et puis avouons-le, Michael Kelso, c'était un peu notre préféré dans "That's 70's Show"...

Son style de proies ? Pendant longtemps, ce fut les jolies blondes aux yeux clairs, les petites starlettes hollywoodiennes très propres sur elles et très girl next door. Puis il est passée à la piquante brunette, Demi Moore. Une chose est sûre, il aime les filles bien faites...

Ses conquêtes ? C'est sans conteste sa relation avec Demi dont on se souviendra le plus. C'est avec lui qu'est née quasiment la tendance cougar. Mais avant elle, c'est pour ses partenaires de film que craquait Ashton. Il séduit à tour de bras, Amy Smart avec qui il partage l'affiche de "L'effet Papillon" ou Brittany Murphy de "Pour le meilleur et pour le rire". C'est pour une plus triste raison que l'une de ses petites amies de 2001 Ashley Ellerin a fait sensation dans la presse puisqu'elle fut assassinée alors qu'ils entretenaient une liaison.

Avec qui on le verrait bien roucouler ? Playboy favori d'Hollywood et bientôt divorcé, Ashton va avoir le choix côté conquêtes. Peut-être échaudé par les brunes, on lui conseille quelques blondinettes bien sous tout rapport comme Amanda Seyfried ou AJ Cook qui cultive d'ailleurs une certaine ressemblance avec une de ses ex Amy Smart.
Si vraiment le jeune homme préfère s'en tenir aux brunettes, la fan de la série "That's 70's show" qui sommeille en nous espère secrètement voir se reformer le couple Kelso-Jackie et donc on lui propose la jolie Mila Kunis. Côté brunettes mais petites nouvelles, Minka Kelly a le vent en poupe et une liaison avec le beau gosse pourrait faire grimper sa cote de popularité.
Et si vraiment, mais vraiment, il continue de préférer les femmes plus matures, Cameron Diaz s'impose comme une évidence. Blonde, bien faite et drôle, elle colle à la perfection et l'alchimie se voit bien dans le film "Jackpot".

 

Découvrez sur Puretrend le tableau de chasse d'Ashton Kutcher.

À ne pas rater