Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, Victoria Beckham, Justin Timberlake : la roue tourne en 2011 !

Comme le Beaujolais nouveau, chaque année voit débarquer une nouvelle cuvée de chanteurs, d'acteurs et de it-people en tous genres prêts à détrôner les anciens. Cette année ne fera pas l'exception, 2011 aura elle aussi son lot de nouvelles têtes. Top 10.

- Vétéran de la pop, Justin Timberlake, plus souvent sur le grand écran que sur scène depuis quelque temps, voit sa place de numéro un convoitée par un autre Justin (Bieber) mais en version junior, imberbe et aux sneakers trop grandes.

- Côté rappeuse, la très "chic" Lil Kim voit la non moins "élégante" Nicki Minaj marcher sur ses plates bandes. Copine des Kanye et autres Jay-Z, Minaj a les bonnes connexions et surtout la bonne garde-robe. Clinquante et provocatrice, Nicki prend largement la tête et fait enrager la petite Kim.

- Ke$ha quant à elle s'attaque au territoire de P!nk. Make-up fluorescent et faux-airs de garçon manqué, la chanteuse se verrait bien à la place de son aînée.

- Visant assez haut, Miley Cyrus se rêverait plutôt en Britney Spears 2011. Look de scène peu frileux pour l'une comme pour l'autre, Miley pourrait bien profiter de la baisse de régime de mademoiselle Spears pour s'imposer.

- Lady Gaga semble bien partie pour remplacer Madonna et ce au pied levé. Plus fraîche et moins fatiguée que la Madone, rien ne semble pouvoir arrêter la chanteuse et son armada de Little Monsters.

La liste des prétendants à la gloire en 2011 est encore longue...

À ne pas rater