Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : une danse sexuellement explicite en lingerie sur Instagram

Britney Spears se lâche sur son compte Instagram avec trois posts sulfureux la montrant en lingerie en train d'exécuter une chorégraphie des plus sexy. Britney Bitch joue avec ses extensions, se mord les lèvres et arbore de faux tatouages sur le ventre. Une vraie tigresse !

Alors que l'on pensait Britney Spears définitivement assagie, il n'en est finalement rien. Elle a beau consacrer plus de temps que jamais à ses deux fils, au cours de danse qu'elle donne à des enfants, elle a même eu beau se mettre à la peinture, force est de constater que la sulfureuse Britney Bitch fait toujours partie de la personnalité de la chanteuse.

Britney Bitch forever

Ce qui nous faire dire cela, ce sont les trois derniers posts Instagram de la star, sur lesquels elle apparait simplement vêtue d'une culotte et d'un soutien-gorge. Brit-Brit danse de manière plus que suggestive, en se touchant les cheveux, en se mordant les lèvres et en se caressant. La mère célibataire n'a plus été aussi aguicheuse depuis longtemps ! Elle affiche de gros tatouages sur le ventre et la cuisse, vraisemblablement de faux tatouages, dessinés à l'occasion du tournage de ces mini-vidéos.

Comme le souligne la légende du post ci-dessus, l'artiste a décidé de réaliser ces petites vignettes vidéo pour rétablir ce qu'elle considère certainement comme une erreur dans sa carrière : n'avoir jamais sorti de clip pour son titre "Breath, issu de son album "In the zone", sorti en 2003. Considéré par beaucoup comme son meilleur opus "In the zone" comporte notamment les titres "Toxic", "Me against the music" en duo avec Madonna ou encore la ballade "Everytime".

"Breath on me" : son titre favori ?

Ce n'est pas la première fois que Britney Spears poste sur les réseaux sociaux des vidéos sur lesquelles elle danse sur "Breath on me". Il y a quelque temps, elle se montrait en pleine répétition pour son show de Las Vegas, exécutant une chorégraphie déjà très hot avec plusieurs de ses danseuses.

À ne pas rater