Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : un vrai cirque pour son arrivée à Las Vegas !

C'est en grande pompe que Britney Spears a fait son entrée au Planet Hollywood de Las Vegas, mardi 3 décembre... Rien n'est assez beau pour annoncer son arrivée dans la ville du péché, quelques semaines avant le lancement de sa tournée. Danseurs, cracheurs de flammes, contortionnistes : c'est un vrai cirque qui a accueilli Britney sur le tapis rouge.

En ce moment, Britney Spears semble veiller à ce qu'on ne l'oublie pas. Quelques jours seulement après la sortie de son nouvel album "Britney Jean", la star a fait une entrée très remarquée au Planet Hollywood dans lequel elle se produira à Las Vegas. Une manière de relancer l'engouement autour de sa série de concerts, prévus dès le 27 décembre - juste à temps pour accueillir les fêtards du Nouvel An.

Et rien n'était trop beau pour la pop star ! Tapis rouge, lettres roses géantes pour épeler son nom, danseurs, cracheurs de feu, contortionnistes : c'est un véritable cirque qui a accueilli Britney Spears sur les marches ce soir-là. Et toujours très professionnelle et à l'écoute de son public, la star a pris le temps de signer quelques autographes aux mille fans venus la voir, de saluer la foule et de poser avec un énorme bouquet de roses. Tout sourire, la star assure le show et nous prouve encore une fois qu'elle maîtrise la métamorphose de mère de famille à star étincelante.

D'ailleurs, elle mise pour cette entrée fracassante sur une mini robe noire moulante, au buste brodée de quelques cristaux. Une tenue ultra féminine à laquelle elle ajoute des escarpins argentés pour prendre un peu de hauteur et allonger sa silhouette. Côté mise en beauté, rien à dire : encore une fois, la star est resplendissante et loin de ses flops capillaires et vestimentaires qu'on peut observer pendant ses sorties quotidiennes chez elle, à Los Angeles. Chevelure gonflée, smoky eye brun et lèvres glossy : Brit Brit est lumineuse.

Mais ne vous y trompez pas, même si la chanteuse a avoué dans son discours être ravie d'être à Las Vegas, "[sa] ville", ça ne l'a pas empêché de vite prendre un avion pour Los Angeles juste après l'événement... La chanteuse ne veut pas rester trop longtemps éloignée de ses enfants.

À ne pas rater