Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, un Femme Fatale Tour tres sexy

Britney Spears, en plein Femme Fatale Tour, a posé ses valises à Paris et a littéralement mis le feu à Bercy. Un spectacle très visuel tout en lumières colorées, lasers et décors travaillés.

Après une première partie quasi inaudible chantée par deux blondes hystériques habillées en combinaison de lycra blanc, Britney est apparue tel le messie devant une salle comble. Un public d'inconditionnels motivé à 200% : le public est resté debout tout le long du spectacle, même dans les gradins.

Nous l'avons bien compris, il faut faire une croix sur la Britney Spears de la grande époque, où elle dansait langoureusement en combi transparente entièrement parsemée de strass dans le clip de "Toxic". Mais sincèrement, la chanteuse est apparue plutôt en forme et vraiment sexy. Ses tenues de scène sont d'ailleurs toutes très légères, voire un peu trop en fait.

Même si elle a fait beaucoup d'effort et a retrouvé un corps tonique, Britney est souvent trop court-vêtue. On l'a vue en mini-short en jean et soutien-gorge lamé fuchsia, puis en body chair et dentelle noire. Des looks dignes de la garde-robe d'une danseuse du Lido. Mais bon, c'est Brit-Brit alors on lui pardonne. Elle n'allait quand même pas faire son Femme Fatale Tour en col roulé et jean boyfriend !

Amélie Wolf

À ne pas rater