Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : Ultra sexy pour un come-back époustouflant !

Après un long moment d'absence, la célèbre Britney Spears revient sur scène. Rayonnante comme jamais, la chanteuse mondialement connue débarque à Las Vegas pour un show de folie.

Des années plus tard, Britney Spears décide de remonter sur scène. Un retour attendu avec impatience pour les fans de la belle qui ne vont pas être pas déçus par le show. Sur scène à Las Vegas, la star en a mis plein la vue !

Britney de retour !

Mine radieuse et teint porcelaine, cette longue pause a semble-t-il métamorphosé la star qui débarque à Las Vegas plus rayonnante que jamais mettant ses fans en émoi ! Mondialement connue pour ses buzz et ses dépressions à répétition, la blondinette en a visiblement fini avec sa période sombre. Ouf.

Sublime, pétillante, et fière de sa nouvelle silhouette, c'est dans une combi ultra moulante et échancrée qu'elle se déhanche sur scène. Une pièce en cuir avec laquelle la belle enflamme son public.

Ce soir-là, Britney affiche son corps de déesse si durement travaillé et continue à faire monter la température à l'aide d'un décolleté plongeant dévoilant un peu de sa poitrine. Cheveux ondulés et sauvagement coiffés, l'actrice est plus wild que jamais. On retrouve enfin la si dynamique et confiante Brit-Brit de ses débuts.

Côté make-up, la maman de 34 ans a été plutôt soft. Un smoky eyes pour le côté femme fatale et une bouche nude pour éviter de trop charger. Une mise en beauté qui la met en valeur sous les lumières aveuglantes des projecteurs. Véritablement rayonnante, la star n'a jamais été aussi belle en 2015.

Un retour fabuleux pour Britney Spears qui lui vaut nos meilleurs encouragements ! Vivement 2016 pour confirmer cet essai.

À ne pas rater