Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears très mince : a-t-elle vraiment photoshoppé sa photo Instagram ?

Hier, Britney Spears faisait le buzz en publiant sur son compte Instagram une photo d'elle en bikini, allongée sur le bord d'une piscine. Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour qu'une horde d'internautes "à qui on ne la fait pas" crient au scandale Photoshop !

Britney Spears ne s'attendait certainement pas à ce qu'un déferlement de moqueries s'abatte sur elle lorsqu'elle posté sa jolie photo d'elle en maillot de bain sur Instagram. Et pourtant, en l'espace de quelques minutes seulement, la chanteuse s'est vue raillée et accusée d'avoir grossièrement retouché sa photo.

Pour ceux qui auraient raté le cliché, voici l'objet du délit :

Si dans un premier temps il ne nous vient que l'envie de féliciter la star pour sa minceur retrouvée, son corps dessiné à grand renfort de séances assidues de yoga, dans un second temps, on constate que quelque chose cloche. Le cliché n'a rien de naturel et à y regarder de plus près, on constate que la photo a bel et bien été retouchée pour que Brit-Brit ait l'air d'avoir une taille plus fine et plus creusée.

Un petit souci de rebord de piscine !

Les regards aiguisés des internautes ont décelé le pot aux roses au niveau du dos de la star. En effet, on aperçoit de l'eau à cet endroit bien précis, l'eau de la piscine qui, en outre, a pris une couleur étrange. Sur le cliché original et sous l'effet de la perspective, on ne devrait pourvoir voir, au niveau du dos de Britney Spears, encore un peu de gazon et surtout, le rebord de la piscine !

"Je ressemble aussi à ça quand je suis photoshoppée !", "Là où son dos est si creusé, on devrait y voir le béton du bord de la piscine, pas de l'eau", "Quel Photoshop de misère" peut-on lire dans les commentaires à côté de la photo. Heureusement, Brit-Brit peut compter sur le soutien de fans myopes et/ou de mauvaise foi : "Tu es superbe, laisse les trolls troller" peut-on également lire.

LEAVE BRITNEY ALONE, combien de fois faudra-t-il vous le dire ?

À ne pas rater