Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : très hot pour son prochain clip

Notre Brit-Brit préférée est de retour avec un nouvel album ! Britney Spears est actuellement en tournage du clip de son prochain titre, "Make Me (oooh)" avec G-Eazy qui sortira en juillet. Avec Britney, l'été va être chaud...

Attention c'est chaud ! Britney Spears est en plein tournage de clip pour son prochain titre "Make Me (oooh)" avec le rappeur G-Eazy. Prévu a priori pour le mois de juillet 2016, cela devrait être le premier single de son prochain album. Ce morceau encore inconnu des fans lancera la promotion du neuvième opus de la diva de la pop : "C'est très excitant" a-t-elle confié au site Eonline. "Je travaille sur ce projet depuis un an et demi, presque deux, donc il compte beaucoup pour moi. C'est mon bébé."

Lors du premier jour de tournage, Britney Spears a partagé des photos d'elle, ses danseurs et G-Eazy sur son compte Instagram. La chanteuse a le don pour faire monter la température et c'est chaud sur le plateau du tournage. Sur l'un des clichés, Britney est aux côtés d'un de ses danseurs et a ajouté : "une caméra embuée signifie que le tournage a été chaud aujourd'hui !". C'est dire !

Le grand retour de la diva de la pop

Pour le clip de "Make Me (oooh)", la chanteuse a fait appel au réalisateur David LaChapelle, connu pour son style flashy pop et déjanté. Pour le tournage, Brit-Brit est vêtue d'une tenue SM et elle est entourée d'un groupe d'hommes pratiquement nus aux abdos saillants. Sur la photo avec le rappeur G-Eazy, la blonde porte une sorte de bikini avec des chaînes, tout un programme.

Lors des billboards music awards le mois dernier, Britney avait assuré un concert de ses plus grands titres dans une tenue tout aussi provocante que pour son tournage. Un look sexy et osé pour la chanteuse de 34 ans.

Ce 9eme album marque le grand retour de la diva. Britney Spears a voulu changer de style de musique et a opté pour un album "un peu plus mélodique, un peu moins pop. Il est calme, très calme." a-t-elle déclaré à propos de ce très attendu prochain disque.

À ne pas rater