Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : sexy dans son clip vidéo "Make Me"

La chanteuse Britney Spears
5 photos
Lancer le diaporama

La princesse de la Pop est de retour ! Britney Spears vient de dévoiler le clip vidéo de son nouveau single "Make Me". Et il est plutôt sexy !

Britney Spears revient en force ! Alors qu'elle vient tout juste de dévoiler le clip vidéo de son nouveau single "Make Me" en featuring avec le rappeur G-Eazy, les internautes s'affolent déjà. A 34 ans, la chanteuse n'a rien perdu de son attitude sexy et envoûtante. Dans le clip , les garçons se succèdent pour espérer séduire Britney et son groupe de danseuses et certaines séquences sont plutôt hot (dont une en particulier, à la fin du clip). Brit-Brit n'a pas froid aux yeux et s'affiche dans des tenues très sexy, tout en remuant son fessier. Caliente !

Un retour mitigé

Si son clip a déjà suscité bon nombre de commentaires, les fans semblent pourtant déçus. Alors qu'il devait être réalisé par le très connu David LaChapelle, le projet entamé a finalement été abandonné. Le clip tant attendu n'a jamais vu le jour et il est vrai que même s'il est tout de même hot à certains moments, la nouvelle version reste "soft" en général. Britney a donc encore beaucoup de chemin à faire avant d'espérer reconquérir ses fans qui ne sont pas satisfaits de ce come-back.

Déjà moquée pour la couverture de son album "Glory" dont est issu le single "Make Me", la chanteuse a bien du mal à se hisser en tête des charts. Avec toutes les nouvelles popstars telles qu'Ariana Grande ou Taylor Swift, difficile de se faire une place. L'époque "Baby One More Time" est déjà bien loin derrière elle. Il lui faudrait peut-être une nouvelle relation sentimentale surmédiatisée pour assurer la promo et appuyer son retour (comme les Swiddleston?)

À ne pas rater