Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, très en forme à Hawaï dans son mini bikini

Lorsqu'on est fière de quelques chose, on a envie d'en parler, l'exposer, le montrer. C'est la cas de Britney Spears qui a dévoilé il y a quelques heures ses nouvelles formes dans un tout petit bikini bleu sur son compte Twitter.

Après le lancement en décembre 2013 de sa série de concerts "Piece of me" qu'elle donne actuellement à Las Vegas, ainsi que le mariage de sa soeur Jamie Lynn Spears qui a eu lieu le vendredi 14 mars 2014, Britney Spears a bien mérité quelques jours de repos. Et c'est à Hawaï que la chanteuse, son compagnon et ses deux fils, se sont envolés. Au programme de ces quelques jours de vacances : farniente, soleil, plage, bronzette...

Il y a quelques heures, la chanteuse a tenu à partager son bonheur avec ses fans. Elle a ainsi posté quelques clichés de ses vacances sur son compte Twitter. Si l'on voit la petite famille en train de faire les pitres sur la plage de sable fin, on voit également une photo de la chanteuse poser fièrement devant l'objectif en petit bikini bleu ciel.
Sur cette photo, la chanteuse affiche fièrement sa silhouette sportive, tonique et amincie. Là, plus besoin de se peindre de faux abdos sur le ventre.

Il faut dire qu'avec l'entraînement quotidien imposé pour sa série de concerts à Las Vegas, la chanteuse bouge constamment. Un entraînement assez intense. Si elle n'a pas réussi à retrouver le ligne parfaite qu'elle pouvait avoir avant son "craquage", Brit-Brit est aujourd'hui en pleine forme. Il faut dire que tout semble rouler pour la chanteuse qui a vécu il y a quelques années, une longue et pénible traversée du désert. Son show a Vegas est étonnamment un véritable succès, elle a retrouvé une ligne sportive et vit une belle histoire avec David Lucado, dont les rumeurs voudraient qu'il lui passe la bague au doigt.

Pourvu que ça dure !

À ne pas rater