Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears transformée : est-elle trop mince pour être honnête ?

Depuis quelques semaines, Britney Spears affiche une silhouette transformée. La star est plus mince que jamais et voilà que ses détracteurs commencent à l'accuser de ne pas être arrivée à ce résultat naturellement. 

Depuis qu'elle a quitté son ex-compagnon, Charlie, Birtney Spears revit. Elle passe plus de temps que jamais avec ses deux fils, elle s'occupe d'elle davantage et elle a également décidé de se remettre au sport.

Il faut dire aussi que la chanteuse avait un peu forci ces derniers mois. Lors du tournage du clip de "Pretty girls", son morceau en duo avec Iggy Azalea, Britney Spears avait été aperçue avec quelques bourrelets à la taille, trop serrée dans son top léopard. Choquée par sa silhouette, elle avait décidé de se mettre au régime.

Quelques mois plus tard, les résultats de Miss Spears ont fini par payer et grâce au yoga, notamment, elle peut exhiber ses abdos de folie sur les réseaux sociaux. Voyez plutôt :

Brit-Brit, trop sexy pour être honnête ?

Cette transformation ne semble, toutefois, pas plaire à tout le monde. Certains détracteurs de l'interprète du tube "Baby One More Time" ont tenté de lancer des rumeurs sur l'honnêteté de cette dernière. Plusieurs tabloïds américains ont sous-entendu que Brit avait eu recours la technique du Coolsculpting pour se débarrasser de ses amas graisseurs disgracieux au niveau de la taille et du ventre.

"Elle a eu besoin d'une petite aide supplémentaire pour les zones rebelles... Mais cela valait le coup, Britney est heureuse quand elle se sent belle et là, elle est plus mince que jamais !" aurait confié un soi-disant proche de la chanteuse au magazine In Touch. Le site Gossip Cop, spécialisé dans la vérification des rumeurs "people" a rapidement démenti ces allégations. Britney Spears n'a besoin de rien ni de personne pour se prendre en main.

Notre mot de la fin ? Leave Britney alone !

À ne pas rater