Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : toute la vérité sur son baiser avec Madonna

28 août 2003 : le monde est en émoi et Justin Timberlake frise la syncope lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards qui se déroule à New York. La raison de cette folie ambiante ? Madonna vient de galocher Britney Spears sur scène. Aujourd'hui, le manager de Brit-Brit revient sur ce baiser et nous livre la vérité à son sujet.

Attention, alerte coup de vieux : le baiser langoureux échangé sur scène par Madonna et Britney Spears date d'il y a plus de dix ans. Les quelques secondes de la cérémonie des MTV VMA 2003 durant lesquelles les deux stars s'embrassent a laissé une trace indélébile dans la pop culture. La reine de la pop roulant une pelle à la sulfureuse et toute jeunette Britney Spears : une vraie petite bombe médiatique !

Pour celles et ceux qui auraient vécu ces dernières années dans une grotte, voici un aperçu de ce que donnait la scène. La mine décontenancée de Justin Timberlake, alors séparé de Britney Spears depuis seulement un an, en dit long sur la manière dont a été perçu ce baiser osé.

Britney et Madonna, un baiser qui a marqué les esprits en 2003.

Ce qui a provoqué un tel émoi lors de la performance, c'est que Britney Spears et Madonna ont visiblement pris un certain plaisir à s'embrasser. La tension sexuelle se dégageant du rapprochement Madge/Brit était palpable... Rien à voir avec le baiser un peu bâclé, limite écoeuré échangé par Madonna et Christina Aguilera dans la foulée !

Une initiative de Madonna

Aujourd'hui, le manager de Britney Spears, Larry Rudolph, revient sur cet évènement dans les pages du magazine Billboard. Il révèle notamment que c'était une idée de Madonna et qu'elle a travaillé d'arrache-pied avec les deux jeunes chanteuses pour mener à bien ce projet : "Madonna était très, très stricte au sujet des répétitions", confie-t-il. "Chaque jour elle nous disait 'Soyez là demain à 10 heures pétantes'. Elle ne m'appelait jamais par mon nom. Tout ce qu'elle me lançait se résumait à 'faites en sorte que Britney soit là'".

L'objectif de la star était que "le bisou se fasse et que le monde explose". Une expression peut être un peu exagérée mais le résultat escompté par la diva a été atteint. "Après le show, on s'est croisé dans l'ascenseur. Elle m'a prise dans ses bras et m'a collé un gros baiser sur les lèvres. Et puis elle m'a dit : 'tu vois Larry, ça valait la peine !", poursuit le manager à propos de Madonna.

Il lui aura donc fallu une décennie à Larry Rudolph pour prendre la parole à ce sujet et nous livrer la vérité. La preuve que quand il veut, il sait tenir sa langue. On avait quand même un peu douté de sa loyauté envers Britney Spears lorsqu'il a confirmé que la star chantait la plupart du temps en playback lors de ses concerts à Vegas !

AW

À ne pas rater