Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears toute dé-zippée : moment de solitude sans fin sur scène (vidéo)

Vendredi soir, le 16 octobre 2015, Britney Spears était sur la scène du Caesar Palace pour donner son traditionnel show "Pieces of Me". Pas de chance pour la chanteuse, le zip de sa combinaison n'a pas tenu. L'intervention des danseurs, visiblement peu manuels, n'a été d'aucune utilité !

Le succès est toujours au rendez-vous à Las Vegas pour Britney Spears qui a signé une prolongation de contrat dans la célèbre ville du vice américaine, où elle est en résidence depuis déjà deux ans. Mais si les shows s'enchainent à un rythme effréné, ils ne se ressemblent pas tous. Britney Spears devrait se souvenir du concert de vendredi 16 octobre 2015 pendant un bon petit moment... Et ses fans présents dans la salle ce soir-là également.

Au cours du spectacle, alors qu'elle interprétait le morceau "One, two, three", la jolie blonde a connu un moment de solitude qui a duré un peu trop longtemps. Sa combinaison ultra moulante a commencé à se dé-zipper doucement mais sûrement, dévoilant un peu plus de peau à chacun de ses mouvements. Tout commence à 1'13 dans la vidéo ci-dessus.

Un moment de solitude très long

Brit-Brit s'est empressée de signaler le problème à ses danseurs, lesquels ont tout tenté pour faire remonter le zip. Malheureusement, cette intervention est restée vaine. Sur la vidéo du drame, Brit continue à danser et deux personnes s'affairent dans son dos pendant près de deux minutes. Visiblement agacée, l'artiste se met à bouger de plus belle, n'essayant même plus de faciliter la tâche à ses danseurs qui auront pourtant tout donné.

C'est donc finalement le dos complétement dénudé que la star a terminé sa performance, montrant une silhouette résolument plus que sexy que jamais. Brit a retrouvé une forme d'enfer et un corps au top. Quoi qu'il en soit, on imagine qu'elle a dû se moquer copieusement des danseurs, incapables de remonter un zip même en s'y mettant à plusieurs. La prochaine fois, elle demandera une boutonnière à ses habilleuses et quoi qu'il arrive, the show must go on pour Brit !

 

À ne pas rater