Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : taille très fine et ventre plat, la célibataire se transforme !

Britney Spears a visiblement décidé de tirer profit de son statut de célibataire. Hors de question pour elle de se morfondre, elle profite de la vie à 200% et se redessine un corps de folie grâce à des séances de yoga. Attention, Brit is back !

Il y a quelques semaines, nous apprenions la rupture de Britney Spears et de son nouveau compagnon, le producteur de télévision Charlie Ebersol. Leur relation n'aura pas fait long feu : ils sont sortis ensemble à peine un an. La chanteuse a décidément bien du mal à trouver chaussure à son pied. Alors qu'elle confiait avoir des envies de mariage et de maternité, elle a dû se rendre à l'évidence : ce n'est pas avec Charlie qu'elle réaliserait ses rêves de bonheur à deux.

C'est sa troisième rupture amoureuse en l'espace de quatre ans, un nombre qui pourrait bien pousser notre Brit-Brit adorée à sombrer dans une dépression carabinée. Mais la star ne mange pas de ce pain-là et a décidé de ne pas se laisser abattre par cette nouvelle déception. Britney Spears n'a besoin de personne d'autre que de ses deux fils pour être heureuse, comme elle le montre régulièrement sur son compte Instagram.

Mieux, la belle a même visiblement décidé de se reprendre en main. Alors qu'elle apparaissait boudinée dans des vêtements trop petits il y a quelques temps, c'est aujourd'hui avec un corps affuté qu'elle prend la pose sur les réseaux sociaux.

 

Sur cette photo de vacances avec ses deux enfants, la chanteuse affiche un ventre extra plat qu'on ne lui connaissait plus depuis longtemps. Souvenez-vous du tournage de son clip en duo avec Iggy Azzalea. Les photos prises alors révélaient une Britney légèrement replète. L'intéressée avait elle-même déclaré être dépitée en voyant son ventre ramollo. Elle n'assumait pas du tout ses rondeurs.

Elle a donc décidé de mettre les bouchées doubles sur le sport et a trouvé un bon moyen de se remuscler : le yoga. Il y a deux semaines, elle postait cette photo la montrant en train de réaliser un pont. Brit a la taille plus fine que jamais. Voilà ce qu'on appelle de la motivation. Chapeau !

 

À ne pas rater