Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : taille de guêpe et mini short sur Instagram !

Ce lundi 4 avril 2016, Britney Spears fait une nouvelle fois des siennes sur les réseaux sociaux. Transformée depuis peu, la chanteuse qui triomphe depuis son retour sur scène à Las Vegas multiplie les apparitions. Taille de guêpe et abdominaux saillants, elle affole la Toile.

Exit les crises de folie et les prises de poids impressionnantes, Britney Spears semble avoir repris du poil de la bête. Transformée depuis son retour sur scène, la jolie blonde est bel et bien décidée à soigner son image de star et le prouve. Métamorphosée depuis le début de ses concerts à Las Vegas, la chanteuse s'est affichée plus mince que jamais. Le sourire aux lèvres et la mine éclatante, la chanteuse ne laisse aucune place au doute, elle va mieux. Longtemps pointée du doigt pour ses scandales à répétition, la jeune maman prend aujourd'hui sa revanche. Fière de sa nouvelle silhouette, la belle poste ce lundi 4 avril 2016, un selfie qui ne laisse pas indifférent ses fans... Le ventre ultra plat et les jambes fluettes, Britney affole sur la Toile.

Britney est de retour !

Lancée très jeune sur le devant de la scène, Britney Spears a finalement été victime de son succès. Une notoriété importante, qui n'a pas toujours été facile à gérer pour la belle. Dépressions, divorces et violences à répétitions, Britney a connu le meilleur comme le pire. Mère de deux jeunes enfants, la jolie blonde aux boucles d'or semble aujourd'hui décidée à se reprendre en main. Longtemps complexée par ses kilos en trop, c'est un véritable programme de choc que la chanteuse a suivi et le résultat est tout simplement époustouflant. Ventre ultra plat et abdominaux saillants, Brit-Brit est méconnaissable.

Vêtue d'un short de sport et d'une brassière orange flashy, la star du titre "Baby One More Time", dévoile ses nouvelles mensurations de rêve. Le teint bronzé et la longue chevelure blonde tombant sur les épaules, l'artiste américaine est canon. Épanouie depuis sa transformation, Britney rassure ses fans par ses clichés. Un retour prometteur pour la belle dont on espère qu'il durera.

À ne pas rater