Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : succès inattendu à Las Vegas, elle rapporte des millions

Certains la croyaient finie et voyaient en ses concerts de Las Vegas un échec programmé. Et pourtant, Britney Spears a surpris tout le monde en dévoilant les premiers chiffres de ses concerts de décembre : jackpot et affluence, que demander de plus pour Brit Brit ?

On dirait bien que Planet Hollywood a parié sur le bon poulain pour occuper sa toute nouvelle salle de concert. Alors que Britney Spears ne cesse de récolter des moqueries à cause de ses clips retouchés par Photoshop (comme dans "Work Bitch" et "Perfume"), ses shows en play-back et ses abdos maquillés, la star nous surprend en commençant l'année 2014 sous les meilleurs auspices. En effet, les premiers résultats de ses concerts à Las Vegas sont sortis, et le moins qu'on puisse dire, c'est que la star a tout déchiré !

Personne ne s'y attendait, mais en seulement quatre concerts (les 27, 28, 30 et 31 décembre), Britney Spears a récolté 2 470 021 dollars (oui, presque 2,5 millions de dollars !) et attiré 17 803 personnes dans la ville du péché. Et parmi les curieux, on a pu retrouver Miley Cyrus, Katy Perry, Bruno Mars, Céline Dion et même Paris Hilton. Brit Brit a beau faire jaser, son aura de star de la pop ne semble pas s'être affaibli. Ce n'est pas pour rien que la chanteuse a gagné le People's Choice Awars de la meilleure artiste pop, il y a quelques jours ! De quoi remonter le moral de la star, que certains disent déprimée.

Contrairement à ce qu'il se disait, les billets se vendent donc bien et à un rythme normal. Les prochains shows de la star semblent donc assurés. Reste à savoir si Britney saura tenir la distance et faire aussi bien pendant deux ans ! Pour éviter le burn-out (et ne pas se raser le crâne comme en 2007), la chanteuse semble essayer de garder un quotidien stable aux côtés de ses fils à Los Angeles... Et quand elle sort de chez elle, c'est toujours dans les joggings et t-shirts décontractés qu'on lui connaît. Mère de famille normale le jour, superstar la nuit ? Un programme qui pourrait bien fonctionner pendant les deux prochaines années... Croisons les doigts !

À ne pas rater