Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears sous tutelle, sans mec et sans job : Dr People, que va-t-elle devenir ?

Cher Docteur People,

Je n'ai pas été très étonnée d'apprendre la rupture de Britney Spears et Jason Trawick. Soyons sérieux deux minutes, ce mec n'était pas fait pour elle, il n'était pas prêt à s'investir dans le showbiz ! Je suis persuadée que Brit Brit saura rebondir... Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle est toujours sous la tutelle de son père, Jamie Spears, et qu'elle n'a plus de travail puisqu'elle a quitté "X Factor". Sans fiancé, sans travail et sans amis, tout ça qui lui tombe dessus en même temps, ne risque-t-elle pas de retomber dans une phase de dépression ?

Je n'ai pas trop envie de la revoir avec le crâne rasé.

Qu'en penses-tu Dr People ?
Cordialement,
Annie, 28 ans.

Chère Annie,

C'est beau d'avoir la foi, surtout envers Britney Spears, qui nous a autant déçus que fait rêver. Parfois, on aimerait ne se souvenir que de ses belles années, mais Brit Brit, c'est aussi la colère, la dépression, la boule à zéro et les joggings relâchés. Et c'est vrai qu'avec tout ce qui lui tombe dessus ces derniers temps, on s'attend à tout.

Tout d'abord, la chanteuse apprend qu'on veut la virer de l'émission "X Factor". Selon les studios, elle n'a pas été assez "folle" pour eux. Entre sa crise de panique et ses grimaces à la caméra, je trouve personnellement qu'elle s'en est bien sortie... Toujours est-il que Britney a préféré claquer la porte d'elle-même. Une décision forte et plein de conviction, mais qui avouons-le, n'annonce rien de bon. Que va bien pouvoir faire la star ? Retourner faire des publicités pour des baskets ? Lea Michele l'a remplacé. Vendre du Pepsi grâce à son image ? Beyoncé s'y est mise.

Il sera difficile pour la chanteuse de retrouver sa place. Serait-ce le bon moment pour enregistrer un nouvel album ? Oui et non. Maintenant que la star est au "chômage" et célibataire, on se dit qu'elle aurait largement le temps nécessaire pour réflechir à de nouveaux tubes et à de nouvelles chorégraphies pour ses clips. Soyons fous, on lui conseillerait même de se remettre sérieusement au sport pour retrouver sa silhouette d'avant et sa vitalité sur scène.

Mais Britney sera-t-elle assez forte pour s'investir dans ce projet après tant de jours noirs ? Il ne faut pas non plus oublier qu'elle est toujours sous la tutelle de son père. Vu qu'il contrôle la vie professionnelle et les finances de la star, on peut s'attendre à tout... Même à un sabotage !

La Britney de 2013 saura-t-elle nous reconquérir, ou fera-t-elle de nouveau la Une des magazines pour ses dérapages dépressifs ? Seul l'avenir nous le dira.

Cordialement,
Dr People.

Posez vos questions à Dr People sur redaction@puretrend.com

À ne pas rater