Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : son prochain album va vous surprendre...

Le huitième album de Britney Spears devrait vous surprendre, c'est la chanteuse qui l'affirme ! Celle qui a renoué avec ses fans en 2011 avec son album Femme Fatale est actuellement sur la préparation de son prochain petit bijou. Il faut dire qu'avec Will.I.Am en producteur exécutif nous sommes assez confiant. L'amie Britney qui fera une série de concerts à Las Vegas dès l'automne prochain a décidé d'en dévoiler un peu plus sur son prochain album lors d'une émission radio, voilà de quoi nous faire patienter.

La pop star qui a sorti son nouveau single pour la BO des "Schtroumpfs 2" mise sur un style plus techno, qui nous rappelle justement sa récente collaboration avec le maître des Black Eyed Peas. "Je veux faire de cet album quelque chose de complètement différent. Je veux quelque chose d'inédit, que je n'ai encore jamais fait" affirme la chanteuse. "Les gens vont vraiment être très surpris avec cet album. Il va être extrêmement différent de tout ce que j'ai fait jusqu'à présent. Je pense que les jeunes vont vraiment beaucoup l'apprécier mais cette musique aura également une approche très cool."

Un bien joli teasing pour Britney Spears qui compte s'offrir un retour en force dans les bacs. Alors, à quand la sortie de cet album ? Aura-t-on droit à une tournée mondiale ensuite et à un petit détour par la France ? On espère bien. Celle qui aimerait bien devenir maman pour la troisième fois va-t-elle préférer s'accorder une petite pause ? On en saura plus prochainement. En attendant, il faudra soit être patient, soit faire un petit détour par Las Vegas pour voir Britney sur scène.

À ne pas rater