Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, son parcours beaute en 25 looks : it's Britney Bitch !

Britney Spears va fêter ses 15 ans de carrière... C'est l'occasion de s'offrir un petit flash back sur son parcous beauté.
Britney Spears va fêter ses 15 ans de carrière... C'est l'occasion de s'offrir un petit flash back sur son parcous beauté.

Britney est de retour ! Voilà une phrase que l'on entend régulièrement, avant chaque nouvel album ou nouvelle tournée de Britney Spears. Tel un phoenix sous amphétamine, Brit Brit renait de ses cendres au moins une fois par an, au grand damn de ses détracteurs qui la voudraient retombée dans l'anonymat depuis bien longtemps.

Britney Spears s'apprête à sortir un nouveau single. Son titre : Work Bitch... Ça promet ! La sortie imminente de ce titre annonce bien évidemment le grand retour de Britney avec un nouvel album qui devrait quant à lui sortir à la fin de l'année. Il paraitrait même qu'il comprendra une collaboration avec Miley Cyrus. Il s'agira du huitième opus de la chanteuse dont le tout premier album, ...Baby One More Time, est sorti dans les bacs en janvier 1999. Depuis, Britney a eu des hauts et des bas, que cela soit en ce qui concerne sa vie personnelle, sa carrière ou ses looks.

Connue pour son minois d'Américaine bien proprette, blondeur angélique et make-up girly, Britney Spears ose de plus en plus au fur et à mesure qu'elle mûrit... Jusqu'à se transformer en sex symbol pour la sortie de Britney, son troisième album. Le premier titre du CD va provoquer l'émoi outre-Atlantique. Slave 4 U, produit par les Neptunes (duo de producteurs dont fait partie Pharrell Williams) est considéré comme une ôde à la luxure. Britney assume. Côté look, cela va dans le même sens. Britney Spears s'habille court et moulant. Adieu la lolita en basket, bonjour la Barbie trash moulée en mini robe dentelle sur red carpet.

Côté beauté, on peut dire que Britney Spears n'a pas eu de beaucoup de chance. Elle a très rapidement eu des problèmes de cheveux causés par le stress et un rythme de vie décousu. Ce qui l'a poussée à adopter les extensions à peine sortie de l'adolescence et elle en porte continuellement depuis. Avec pour effet d'empirer l'état de ses cheveux naturel. Cela ne l'a, toutefois, pas empêchée de tester des colorations différentes. Par un temps, la chanteuse passait du brun au blond et du blond au brun à un rythme quasi frénétique... Une manie qui n'a pas fait de bien à son cuir chevelu, ni à son look.

Jugez-en par vous-même en découvrant, sur Puretrend, le parcours beauté de Britney Spears en 25 beauty looks.

 

Amélie Wolf
À ne pas rater