Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, sexy en bikini sous une cascade : un pied de nez à ses haters !

Britney Spears est fière de son corps qu'elle entretient depuis quelques temps pour ses shows de Las Vegas. Ventre plat, la chanteuse partage une vidéo d'elle dans un maillot deux pièces. Elle passe un certain message à ses haters ! 

Britney Spears semble être en pleine forme. La semaine passée, on découvrait la chanteuse en train de faire des pompes sur Instagram, aujourd'hui, Britney montre sa plastique de rêve, et tant pis pour ses détracteurs !
Le sens de l'humour est une des qualités de Britney Spears. Elle le prouve en partageant une vidéo de quelques secondes s'amusant sous une cascade d'eau. "Une pirouette pour tous les rageux", écrit-elle. Une vidéo courte mais qui en dit long. La star internationale qui enchaîne les shows depuis quelques semaines à Las Vegas dévoile sa plastique parfaite sur son compte Instagram. Britney Spears, 34 ans, est en pleine forme autant physiquement que mentalement. Elle décide de prendre le dessus sur ses "haters", ses détracteurs.

It's Britney B*tch ! La bombe profite de la chaleur de Las Vegas pour piquer une tête, vêtue d'un maillot de bain deux pièces bleu ciel qui met son corps en valeur. Amincie et le ventre plat, elle accorde aux "trolls" quelques pas de danse, comme pour leur dire: 'Admirez un peu le travail !'. Bien évidemment et comme on aurait pu s'y attendre, ses fans ont adoré l'initiative d'après les commentaires sous la photo...

Britney Spears, le retour d'une femme tonique


Comme l'a prouvé son apparition fortement remarquée lors de la cérémonie des Billboards, la chanteuse fait un retour fracassant depuis quelques semaines. Britney Spears enchaîne les dates de son show "Piece of Me" depuis 2013 et s'est même vue proposer de continuer jusqu'en 2017 : elle cartonne à Las Vegas ! Britney Spears a (presque) tout ce dont une jeune femme pourrait rêver : la santé et surtout le succès. Et si elle recherche toujours le grand amour, cela ne l'empêche pas de profiter de la vie : elle l'affirme haut et fort, les critiques ne l'atteignent pas une seule seconde !
WJ
À ne pas rater