Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, ses robes toujours plus courtes

Ah, Brit Brit... On ne s'ennuie jamais avec ses tenues. Depuis la mini-jupe de "Baby One More Time", la chanteuse semble s'etre abonnée au format court. Peu importe qu'elle ait fait le yo-yo avec son poids dernièrement, Britney Spears reste butée sur son addiction mode du moment: le très court et le moulant. La star s'essaie aux robes toujours plus courtes, que ce soit dans la rue ou sur le tapis rouge. Mais avec ses cuisses musclées, est-ce vraiment une bonne idée ?

Britney Spears fait tranquillement son come-back grâce à sa présence dans le jury de l'émission X Factor, aux côtés de Simon Cowell, L.A Reid et Demi Lovato. Et pour être sûre de se faire bien remarquer, la chanteuse choisit avec soin ses tenues. Vous l'aurez deviné, ce n'est pas du long.

Déjà, lors des auditions au Texas, la chanteuse avait choisi une robe courte rose fluo. Une robe qui la mettait assez bien en valeur, et qui flattait son teint grâce à la couleur très pop. Mais l'hsitoire d'amour entre les robes courtes et BritBrit remonte à bien plus loin ! La star affiche en effet une addiction prononcé pour les robes du créateur Hervé Léger. Son credo ? Des robes moulantes, au décolleté plongeant et à l'habile jeu de bandages pour une silhouette affinée. Ce sont les pièces de ce styliste que la star choisit pour fêter les 40 ans de son mari à Las Vegas ou pour participer à la soirée pré-Grammy's de Los Angeles.

Mais avec une telle silhouette, est-ce vraiment raisonnable de miser sur le moulant ? On le sait, les stars pulpeuses aiment porter des pièces sexys qui dévoilent leurs courbes. Mais tout est une question d'équilibre. Et à force de raccourcir ses tenues, Britney Spears nous dévoile de plus en plus ses cuissots.

Pour les auditions X Factor de San Fransisco, la star enfile pour la énième fois une robe courte. Mais on note, pour une fois, qu'elle n'est ni décolleté ni bustier. Sa robe crème et brodée de sequins dorés Lorena Sarbu est à peine moulante, et flatte ses jambes, affinées par des escarpins Giuseppe Zanotti.

Britney Spears a presque tout bon, mais les manches longues et le haut de la robe écrasent son buste, la faisant paraître plus massive.

Courage, le top mode n'est pas loin !

À ne pas rater