Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, selfie sexy en pyjama : un ventre aussi plat qu'à ses débuts

Les fans de Britney Spears de la première heure se réjouissent de voir leur idole dans une forme aussi resplendissante. Sur son dernier selfie en date, elle s'affiche le ventre à l'air, en pyjama. Attention, Britney Bitch is back (même si on sait qu'elle n'est jamais vraiment partie !).

Britney Spears n'avait plus eu ce physique depuis longtemps. Elle est loin la Brit-Brit grassouillette et ballonnée du début de l'année ! En l'espace de quelques mois, la star a fondu. Elle s'est notamment mise au yoga, et s'est débarrassé d'un petit ami qui visiblement ne lui convenait pas. Résultat des courses : plusieurs kilos en moins sur la balance et un sourire qui ne s'efface plus de son visage.

Britney Bitch est de retour

Il y a quelques jours, elle partageait quelques clichés de sa fête d'anniversaire kitsch et régressive. Aujourd'hui, c'est un tout autre genre de photo que poste la chanteuse sur son compte Instagram. Résolument sexy, Britney Spears nous prouve qu'elle a retrouvé le corps de ses débuts, le ventre plat qu'elle exhibait en 1999 en petite jupette et chemise nouée, dans le clip de "Baby One More Time".

Sur cette photo, Brit s'affiche en bas de pyjama et cropped top dans sa salle de bain. Après une longue journée d'enregistrement, la star s'offre un peu de réconfort et notamment un soin pour la peau. On remarque le ventre incroyablement plat de la trentenaire. Rien à voir avec les photos d'elle toute boudinée qui paraissaient au moment du tournage de son clip en duo avec Iggy Azzalea.

Bientôt un nouvel album pour Britney Spears

En pleine préparation d'un nouvel album, elle ne chôme pas et enchaine les sessions en studios, les shows à Vegas... De quoi avoir vraiment besoin de se garder des moments de calme.

Britney Spears a annoncé la sortie prochaine de son neuvième album studio il y a quelques semaines, via son compte Twitter. Vu le nombre de likes, on s'attend d'ores et déjà à un nouveau succès. En tous cas, en ce qui nous concerne, nous comptons les jours !

À ne pas rater