Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : sans soutien-gorge pour promouvoir sa ligne de lingerie !

Britney Spears continue la promotion de Britney Spears Intimate, sa toute première marque de lingerie et vêtements de nuit. Mais pour un évènement à Londres, la belle a décidé de ne pas porter de soutien-gorge. Drôle d'idée !

Britney Spears a lancé il y a quelques semaines sa toute première marque de lingerie et vêtements de nuit. La chanteuse a dévoilé les modèles phares de la première collection Britney Spears Intimate lors de la Fashion Week de New York, au cours d'un défilé. Aujourd'hui, c'est en Europe que la star fait la promotion de sa marque : elle vient d'organiser le même type de show à Londres.

La belle est arrivée dans une combinaison pantalon la mettant en valeur puisque relativement peu moulante. Il faut dire que Brit-Brit s'est légèrement épaissie ses derniers temps... Certainement la faute à sa récente rupture. Le beau David a été infidèle, il y a de quoi se réconforter dans la Ben & Jerry's, non ?

La combinaison-pantalon de couleur bleu marine mettait pourtant bien en valeur la chanteuse. La coupe dos nu apportait une touche de glamour et de féminité à l'ensemble. Mais le détail qui nous a le plus surpris, c'est certainement l'absence de soutien-gorge sous la tenue de Britney. Le décolleté vertigineux de la combi ne laissait aucun doute quant à la l'absence de sous-vêtement. Brit' a choisi de faire la promo de ses soutien-gorges en venant SANS soutien-gorge. Trouvez la logique là-dedans.

Pour attirer tous les regards à elle, la star portait un collier noué en sautoir, ornant son décolleté et le rendant absolument incontournable. Elle a beau être cocue et ne pas réussir à trouver le grand amour depuis plusieurs années, ce n'est pas faute d'essayer. A chacune de ses apparitions Britney Spears met le paquet et sort les arguments. Le problème vient peut-être de ce qu'elle porte dans l'intimité. Il faut avouer que la plupart des tenues qu'on la voit porter dans sa vie de tous les jours ne sont franchement pas très sexy. Souvent habillée comme un clown, Brit-Brit devrait peut-être faire plus d'efforts au quotidien. Remarquez le côté, je ne mets pas de soutifs, ça peut marcher aussi, non ?

 

À ne pas rater