Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears sans soutien-gorge aux Oscars 2014 : c'est pas joli joli !

Dans la catégorie des flops mode à la cérémonie des Oscars 2014, nous avons nommées : Britney Spears et sa robe au maxi décolleté (sans soutien-gorge) !

Hier soir, tous les regards étaient braqués sur le red carpet des Oscars 2014. Une cérémonie qui a réuni toute la crème du cinéma américain et dont "Dallas Buyers Club", "Gravity" et "12 years a Slaves" étaient les grands gagnants. En seconde partie de soirée, Elton John avait organisée une after-party destinée à récolter des fonds pour la lutte contre le sida. Et surprise, Britney Spears était de la soirée.

La chanteuse, qui visiblement cartonne en ce moment à Las Vegas avec sa série de concerts, était l'invitée surprise de cette seconde partie de soirée. Si elle pensait s'être bien apprêtée pour l'événement dans cette jolie et longue robe transparente parsemée de sequins noirs, elle n'a malheureusement pas du bien se regarder avant de partir. Sinon, elle aurait vu que cette robe ne flatte pas du tout le haut de sa silhouette. Alors oui, montrer un profond décolleté est devenu de plus en plus à la mode si l'on en croit Alessandra Ambrosio et sa nouvelle poitrine XL ou encore Kim Kardashian habituée aux décolletés XXL. Mais pour que ce soit un succès "visuellement parlant", il faut avoir une poitrine qui se prête au décolleté porté sans soutien-gorge. Et manifestement, la poitrine de Britney Spears n'est pas du tout comme cela...

La styliste de Britney aurait dû savoir que lorsque l'on a une poitrine "gants de toilette", le maxi décolleté sans soutien-gorge, n'est pas du tout judicieux. Il est même préjudiciable. Et la chanteuse en a fait les frais : épaules larges mises en avant, boxer chair apparent, poitrine tombante... C'est un véritable flop. D'autant qu'avec sa posture franchement maladroite, on a l'impression que Britney Spears ne se sent pas du tout à l'aise.

Prochain défi pour Britney : le sans-faute mode. Allez, on y croit !

À ne pas rater