Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : sa mère sabote le mariage de Jamie Lynn Spears !

Jamie Lynn Spears, la petite sœur de Britney, s'est mariée avec James Watson. La noce s'est déroulée le vendredi 14 mars 2014 et quelques photos sont apparues sur les réseaux sociaux. La maman de la mariée a visiblement oublié ses bonnes manières et s'est pointée à la noce... En robe de mariée. Classe !

Après presque une année de fiançailles avec son cher et tendre James Watson, Jamie Lynn Spears, petite soeur de Britney, s'est mariée. La noce s'est déroulée vendredi dernier et quelle ne fut pas notre surprise en découvrant le look de la mère de la mariée, Lynn Spears. Elle est arrivée au mariage de sa fille vêtue d'une longue robe blanche, vaporeuse, brillante, brodée... Oui, vous avez bien compris, la mère de la mariée était aussi en mariée.

Les bonnes manières et le bon sens veulent que lors d'un mariage, la seule personne qui puisse porter du blanc soit la mariée. Une invitée en blanc fait tache, plouc, en bref, elle n'a rien compris. La mère de Britney Spears a tenté de saboter le mariage de sa cadette en venant non pas en blanc mais carrément en robe de mariée. On ne comprend pas bien le message qu'elle a voulu faire passer.

Une chose est sure, le magasin qui a vendu les robes à la mariée et à sa mère un peu dérangée s'est frotté les mains, publiant des clichés de la soirée sur les réseaux sociaux. Nous avons ainsi appris que les deux robes étaient des créations signée Liancarlo, marque de robes réputée outre-Atlantique. Bien évidemment les commentaires ont fusé : "mais pourquoi la mère de la mariée porte aussi une robe de mariée ?". La boutique a répondu que Lynn portait une robe de soirée, rien de plus, une explication qui n'a bien évidemment convaincu personne.

Voilà en tous cas une boulette qu'aurait pu faire une autre célèbre "mommager" américaine : Kris Jenner. Elle qui ferait tout pour piquer la vedette à ses filles... Elle serait même capable d'organiser un contre-mariage le jour de la noce de Kim et Kanye mais ne parlons pas de malheur.

À ne pas rater