Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : sa dépense astronomique en vêtements et produits de beauté

Britney Spears fait de folles dépenses.
Britney Spears fait de folles dépenses.

Le site américain TMZ a révélé les dépenses quotidiennes de Britney Spears. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la princesse de la pop n'hésite pas à faire exploser le budget quand il s'agit de mode et de beauté ! 

Quand on est une superstar, les notions d'argent et de dépense ne sont pas les mêmes que pour le commun des mortels. Acheter des Birkin à 10 000 comme on achète des sacs cabas à la caisse du Carrefour : possible. Louez pendant deux mois une suite au Royal Monceau : pas un problème (coucou Céline Dion !). Alors quand on découvre les dépenses de la princesse de la pop Britney Spears, il faut s'attendre à tout.

Britney Spears et ses folles dépenses

Si depuis sa dépression de 2017, la star est revenue au top, remplissant tous les soirs son show Piece of Me de Las Vegas, fricotant avec une bombe et retrouvant sa forme d'autant. Mais pour autant, la belle est toujours sous la tutelle de son père en ce qui concerne la gestion de son argent. Et la Bible de la presse people, TMZ, a mis le doigt sur les documents de 2016. On y apprend que la chanteuse a dépensé 11 millions d'euros durant l'année, soit près de 25 000 euros par jour.

Comment est-ce possible ? Et bien la star a en eu pour pas moins de 70 000 dollars en vêtements et rien que 24 000 dollars pour ses cheveux et son maquillage. La moindre des choses pour être toujours au top ! Mais ce n'est pas tout, il faut compter pas moins de 122 000 dollars en massage. De quoi être sûr d'être toujours détendue avant de monter sur scène. Oui, Britney à des goûts de luxe, qu'elle partage d'ailleurs avec ses chiens, en ayant dépensé pour eux 30 000 dollars. C'est ça, la vie de star.

.
À ne pas rater