Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears s'apprête à faire une grande annonce : nos trois hypothèses

.

Britney Spears fait bien ce qu'il lui plaît, et lorsqu'elle se pointe sur le plateau télé de l'émission d'Ellen DeGeneres, elle vient annoncer... qu'elle fera une annonce ! Le 19 octobre vers 4h du matin (heure française), on saura enfin ce que BritBrit a à nous dire, en direct sur la chaine YouTube de l'animatrice. En attendant, on lance les paris. 

Elle reprend sa résidence à Vegas

Probabilité : 90%

C'est le succès qui a prouvé à tous ceux qui la croyaient finie que Britney Spears reste la numéro dans le coeur de beaucoup. En s'installant pour une résidence à Las Vegas, BritBrit a dépassé toutes les attentes et rencontré le succès.

Après une pause et une tournée mondiale, beaucoup murmurent qu'elle pourrait revenir dans au royaume de la machine à sous avec un nouveau spectacle. De quoi faire de la concurrence à Lady Gaga, dont la série de concerts commence l'an prochain.

Elle lance sa gamme de produits de sport

Probabilité : 45%

Depuis qu'elle sort avec le tas d'abdos qui lui sert de boyfriend (c'est la jalousie qui parle), Britney s'est muée en véritable fitgirl. C'est simple, sur Insta, elle enchaîne les démos fitness façon Véronique et Davina sexy. Et quand on sait combien les parfums Britney lui rapportent, elle a tout intérêt à étendre la gamme. On rêve déjà d'haltères sur lesquelles serait écrit en strass : "It's Britney Bitch !"

Elle plaque tout pour devenir peintre

Probabilité : 5%

C'est dans une vidéo Instagram désormais culte que l'on découvre un passe-temps insoupçonné de notre Britney : la peinture de nature morte. De la musique classique en fond sonore à sa mini-tenue, on ne s'en est toujours pas remis. Reste que Brit a tout de même vendu son "chef d'oeuvre" (l'art est subjectif, d'accord ?) un gros paquet pour une association. Alors, Spears bientôt au Louvre ? C'est improbable mais on veut y croire.

Clément Laré

À ne pas rater