Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le tableau de chasse de Colin Farrell

Un serial lover : Colin Farrell

Profession : Acteur

Pourquoi il plaît ? : Colin Farrell, c'est le bad boy du cinéma. Irlandais rebelle, il a imposé sa belle gueule sur les écrans et dans le coeur des filles à coup de barbe de trois jours. Un temps addict à la drogue et à l'alcool, c'est aussi ce petit côté paumé qui plaît. C'est un homme fragile, avec des failles... Si beau mais tellement malheureux. Pauvre petit chou. Alors il se console dans les bras des femmes. Papa de deux garçons avec deux mamans différentes, Colin Farrell a tout d'un coeur d'artichaut.

Son styles de proies : L'acteur a très clairement deux styles de filles. Celles avec qui il entretient de vraies relations de couple et les femmes de passage. Les filles de la première catégorie sont relativement discrètes. Des petites brunes mignonnes, tout à fait normales. En revanche, lorsque Colin Farrell a envie de s'amuser, il choisit les proies les plus aguicheuses possibles et tout y passe. Blonde ou brune, peu lui importe tant que la fille n'est pas très regardante sur la longueur de ses jupes.

Ses conquêtes : Colin Farrell détient un des tableaux de chasse les plus fournis et les plus éclectiques du show business. De la petite étudiante en médecine à Paris Hilton en passant par Britney Spears et Lake Bell, le beau brun se fait plaisir et ne se pose presque aucune limite. Il aime bien s'enticher de ses partenaires à l'écran comme il l'a fait avec Michelle Rodriguez ou encore Alicja Bachleda rencontrée sur le plateau de "Ondine" et avec qui il a eu un fils.

Avec qui on le verrait bien roucouler ? : Dans la catégorie coup d'un soir, on lui propose Kim Kardashian, la reine des dindes. Colin Farrell est sorti avec Paris Hilton et Carmen Electra, Kim pourrait se sentir vexée du peu d'intérêt que lui témoigne l'acteur. Sinon, en fille plus sérieuse, on le verrait bien avec Eva Mendes, une brune incendiaire (et puis comme ça, elle me laisse Ryan Gosling ).

Le tableau de chasse de Colin Farrell, c'est en images sur Puretrend.

Amélie Wolf

À ne pas rater