Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : retour sur les looks sexy du Femme Fatale Tour

Septième tournée de Britney Spears, le Femme Fatale Tour s'est achevé le 10 décembre dernier et aura rempli les salles de concert de 3 continents. Six mois intensifs durant lesquels Britney Spears a enchaîné les shows spectaculaires, réjouissant ses fans d'Amérique du Nord, du Sud et d'Europe. Une seule petite date ayant été prévue en Asie.

Ce qu'on retiendra surtout de cette tournée, ce sont les costumes de la chanteuse. Créés par le designer Zaldy Goco, ils étaient tous moulants, pailletés et flashy à la fois. Un cocktail détonnant pour transformer Britney Spears en bête de scène très fatale.

Zaldy Goco a également travaillé sur les costumes de Lady Gaga pour son Monster Ball Tour. Il est donc passé maître dans l'art de créer des tenues confortables et ultra-sexy.

La plupart des tenues étaient composées de justaucorps à décolleté pigeonnant que la blonde portait avec des collants résille et des boots lacées. Des costumes inspirés des vêtements de gymnastes, parfaits pour réaliser toutes les acrobaties prévues pendant les concerts.

L'ensemble en lingerie bling-bling ou encore l'infatigable mini-short en denim porté avec un soutien-gorge rose métallisé ont, eux aussi, tenu une bonne place dans la garde-robe de la pop star pour cette tournée.

Britney Spears et ses look sexy du Femme Fatale Tour, c'est en images sur Puretrend.

 

À ne pas rater