Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : retour sur les hommes de sa vie en 6 fiascos amoureux

Aux dernières nouvelles, Britney Spears fricoterait avec un garçon peu recommandable qui compte déjà parmi ses ex Lindsay Lohan et Demi Moore. Pourquoi Brit-Brit attire-t-elle les tocards ? On se le demandera toujours et en attendant de comprendre, voici le résumé de sa vie sentimentale en six fiascos.

Justin Timberlake

Britney Spears et Justin Timberlake se rencontrent sur les bancs du Mickey Mouse Club lorsqu'ils sont enfants. A 18 ans, ils sortent ensemble pendant trois ans, jurent de rester vierges jusqu'au mariage et finissent par se séparer pour infidélité, aussi bien de la part de Britney que de Justin. Comme quoi, Mickey n'est visiblement pas de la meilleure influence.

Voilà le pire fiasco amoureux de Britney Spears. Quand on voit ce qu'est devenu le beau Justin, on ne peut que penser que la vie de Brit et sa carrière auraient pu prendre un tout autre tournant si son histoire avec le chanteur avait duré.

Jason Allen Alexander

3 janvier 2004, après un réveillon du nouvel an un peu arrosé, Britney Spears se marie à Las Vegas avec un ami d'enfance, Jason Allen Alexander, gentil plouc du Mississipi rencontré au lycée. Le mariage est annulé au bout de 55 heures : les parents et le manager de la chanteuse ont tout fait pour que cette union-gueule de bois tombe à l'eau.

Aujourd'hui, Jason gagne sa vie comme agent de sécurité à Hollywood, tout en essayant de devenir mannequin et champion d'UFC, sport de combat mélangeant boxe et art martiaux. Un bon parti (ou pas).

Kevin Federline

Kevin Federline reste le grand amour de Brit : il est le père de ses deux fils, Sean Preston et Jayden James. Ils se rencontrent en avril 2004 alors que Kevin est danseur professionnel (et accessoirement futur papa, sa compagne d'alors étant enceinte). Entre eux tout va très vite. Fiançailles en juillet, mariage en septembre, leur premier fils arrive un en plus tard en septembre 2005.

Les tourtereaux font l'objet d'une émission de téléréalité dans laquelle on les voit en jogging, manger des frites et roter de bon coeur. Ils divorcent finalement en 2006 : Kevin aurait oublié de racheter de la mayo. Les deux ex entretiennent aujourd'hui de bons rapports pour le bien de leurs enfants.

Jason Trawick

En juillet 2009, Britney Spears commence à fréquenter son ancien manager, un certain Jason Trawick. Avec ses cheveux grisonnants, ses petites pattes d'oies aux coins des yeux, cet homme de quarante ans semble la sagesse incarné. On se dit qu'avec lui, Britney va enfin trouver la sérénité, l'amour sincère et raisonné.

Ils se fiancent en décembre 2011 mais malheureusement, le conte de fée ne dure pas. En 2013, la chanteuse et Jason se séparent. Le fringuant quadra n'aurait pas supporté de vivre dans l'ombre de la popstar qui l'avait forcé à quitter son poste dans une grande agence de talents pour finalement devenir son babysitter.

David Lucado

Avec David Lucado, Britney y croit plus que jamais (elle est mignonne). Elle se surprend à penser mariage et bébés. Assistant dans un cabinet d'avocat à Los Angeles, barman à ses heures perdues, ce jeune homme évoluant à mille lieues d'Hollywood et du show business semble bien sous tous rapports. Pas de bol pour Brit, David s'avère être infidèle et menteur. Il la trompe très rapidement et au bout d'un an et demi d'"amour", la chanteuse dit stop, confie sur scène qu'elle est cocue mais que bon, la vie continue !

Charlie Ebersol

Il y a environ un an, Britney Spears officialise sa nouvelle histoire d'amour sur les réseaux sociaux. Il s'appelle Charlie Ebersol, a le même âge qu'elle et travaille en tant que producteur à la télévision américaine.

Si leur amourette semblait bien partie, nous avons assez rapidement décelé les défauts de ce garçon visiblement attiré par le star system. L'orgueilleux malotru avait notamment fait écrire ses initiales en grosses lettres sur le gâteau d'anniversaire de Britney. A CHACUN SON ANNIVERSAIRE, MEC ! Ils se sont séparés il y a quelques semaines dans la discrétion. Aujourd'hui, la chanteuse rayonne.

Qui est le prochain ?

D'après de récentes rumeurs, Britney Spears fricoterait avec un garçon peu recommandable, un certain Harry Morton qui compte à son tableau de chasse Lindsay Lohan et Demi Moore. Visiblement charmé par les femmes psychologiquement fragiles, cet homme a dû voir en la star une nouvelle cible. Espérons que Brit-Brit saura ne pas s'emballer. Et surtout "Leave Britney Alone".

Amélie Wolf

 

À ne pas rater