Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : recasée, décolletée, récompensée, la blonde de retour au top !

Le moral dans les chaussettes il y a à peine quelques jours, Britney Spears est visiblement de retour au top. Tout baigne pour la star : elle se serait retrouvé un amoureux et Las Vegas vient de lui remettre la clé de la ville.

Tel le phénix, Britney Spears renait de ses cendres... Environ tous les deux mois. La vie de la chanteuse est un cycle perpétuel : les hauts et les bas s'enchaînent. Après quelques semaines un peu difficiles durant lesquelles Britney a dû accepter sa rupture, confiant même être cocue en plein concert, la voilà de nouveau au top du top.

Un nouvel homme dans sa vie

Et pour cause, la blonde serait déjà recasée. D'après de nombreux tabloïds américains, elle serait tombée dans les bras d'un certain Charlie Ebersol, producteur de téléréalité américain, fils de Dick Ebersol producteur et co-créateur du "Satruday Night Live". Homme de l'ombre travaillant donc dans les coulisses du star-system, Charlie Eberson n'en est toutefois pas à sa première conquête célèbre. Avant Britney, il est sorti avec Maria Sharapova ou encore Sophia Bush.

Un proche du tout jeune couple s'est confié au site E! Online : "C'est un mec super gentil et ils sont tous les deux heureux d'apprendre à se connaitre. Ils s'amusent. Ce n'est que le début alors impossible de dire si cette relation débouchera sur quelques chose de sérieux. Mais ce qui est sûr c'est qu'ils passent du bon temps ensemble".

Britney honorée par Vegas

Pour ne rien gâcher, Britney Spears vient de se faire récompenser par Las Vegas. En résidence dans cette ville depuis bientôt un an et pour encore un petit bout de temps, la blonde y est un centre d'attraction évident. Les fans se pressent par milliers à ses concerts. Pour l'en remercier, Las Vegas a remis la clé de la ville à la chanteuse.

Brit-Brit a assisté à cette cérémonie festive dans une tenue sexy : avec une chemise très ajourée au niveau du décolleté et une veste glitter. À nouveau blonde, les cheveux coupés au carré, elle était rayonnante et visiblement en grande forme. Go Britney, on aime te voir comme ça !

 

À ne pas rater